DaenaC Sur les cendres du monde Chapitre 7 ( 1/2 )

Chapitre 7 ( 1/2 )

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

J'aurais aimé un indice dans le point de vue de Solitude sur ce qu'il avait compris et comment. Sinon Délicatesse est délicieusement peste :)

MysticRose

-

Il y a un an

Petite évolution nette pour les deux personnages entre le début et la fin du chapitre ! Sans même s’en rendre compte, ils influent l’un sur l’autre.

eleni

-

Il y a un an

Cet entraînement a l'air corsé! c'est bien de voir qu'il ne réussit pas tout du premier coup et qu'il réfléchisse sur les pistes d'amélioration. Délicatesse n'est pas très charitable au début mais ça fait partie de son tempérament. je trouve bien que par la suite elle reconnaisse, même si c'est à contre coeur, que Solitude s'en est bien sorti. et la remarque de Vision prouve que l'exercice n'est pas si facile que ça. ce chapitre est très interessant. je séparerai davantage les parties où tu changes de narrateur. mais ce n'est qu'une suggestion!

Ma. Bertoli

-

Il y a un an

Je pense qu'une séparation un peu plus visible entre les points de vue de Délicatesse et ceux de Solitude serait le bienvenue, surtout dans un chapitre comme celui-ci où ça change plusieurs fois. En tout cas, Solitude à l'air d'être prêt!

vlcnrvn

-

Il y a un an

Là où certains personnages voient un entraînement haletant a la rocky, le mentor imagine son apprenti en na'vi ne faisant qu'un avec la forêt, Délicatesse, elle , se régale d'un tournage d'un early Jackass. Tout est question de point de vue est c'est plutôt drôle, hâte de lire la suite!