Un chapitre un peu moins immersif au niveau des descriptions. Les questions que je me posent : Pourquoi seulement deux éclaireurs ? Quel est leur rôle exactement ? Pourquoi solitude n'est-il pas allé chercher des réponses par lui-même s'il est si isolé dans la colonie ? L'organisation et les règles de la colonie requièrent une explication imminente :) Hâte de découvrir tout ça dans la suite !
MysticRose
-
Il y a un an
La nouvelle position de Solitude risque d’envenimer encore un peu plus sa relation avec Délicatesse. On apprend tout de même ici qu’il veut comprendre d’où il vient, cela permet de cerner un peu mieux ses objectifs
eleni
-
Il y a un an
Changement de cadre pour Solitude. je comprends que le rôle d'éclaireur est plus valorisé que celui de chasseur dans cette colonnie. il me tarde de savoir quel est l'objectif de sa mission. A defaut d'avoir de vrais amis Solitude a quand même des compagnons qui sont bienveillants envers lui. c'est bien car avec ce qu'il fait pour plaire à son entourage ça aurait été difficile si ce n'avait pas été le cas. concernant délicatesse je la trouve peut-être un chouilla agressive même si dans les romans je suis une inconditionnelle du trope ennemies to lovers. il me tarde de savoir comment tu vas faire évoluer son personnage et sa relation avec Solitude. je trouve que tu laisses des zones d'ombres qui titillent le lecteur ce qui est top.
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
Je n'ai pas du tout vu arrivé le changement de fonction de Solitude. J'avoue qu'il me parait un poil étrange. Après tout, pourquoi se passer d'un bon chasseur quand la survie de ta colonie dépend principalement de la nourriture? Mais après tout, pourquoi pas. ça nous permettra d'en apprendre plus sur l'origine de Solitude!
DaenaC
-
Il y a un an
C'est un peu le but. Le faire rester c'est ignorer qu'il mérite des réponses.
Marion_B
-
Il y a un an
je vois mal comment va s'orienter la suite...est-ce qu'il va rencontrer quelqu'un lors de cette nouvelle aventure?
vlcnrvn
-
Il y a un an
Quelque chose me dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises :)
16 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
MysticRose
-
Il y a un an
eleni
-
Il y a un an
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
DaenaC
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
vlcnrvn
-
Il y a un an