DaenaC Sur les cendres du monde Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

Le double point de vue est intéressant. On comprend mieux les motivations de chacun.

MysticRose

-

Il y a un an

Intéressant de découvrir le point de vue de Délicatesse. Sa relation avec Solitude semble plutôt complexe et promet un développement intéressant. Les questions soulevées autour des origines de Solitude sont intrigantes. Sans doute un mystère qui va être à lever plus tard…

eleni

-

Il y a un an

je suis contente de voir que tu intègres le point de vue de Délicatesse à ton histoire car on sent que c'est un personnage qui va être interessant. elle a un côté froid/détaché qui est contrebalancé par ce qu'elle vit dans sa famille (on ne la sent pas heureuse). l'opposition entre sa blondeur et la noirceur de solitude est une très bonne idée. cela accentue la différence entre les deux protagonistes. j'attends de voir ce que la chasse va donner!

Ma. Bertoli

-

Il y a un an

Le changement de point de vue nous donne une nouvelle facette sur la personnalité de Délicatesse, qui à ses propres problèmes et donc ses raisons d'agir comme elle le fait. En tout cas, je me pose plein de questions: pourquoi chassent-ils la nuit? Et qu'est-ce qu'ils chassent exactement? et d'où vient Solitude s'il est si différent des autres... Hum hum.. le mystère s'épaissit!

Adele Maine

-

Il y a un an

Je me pose enfin pour te lire. Déconcertant dans un premier temps mais on commence à cerner les personnages et à s'y attacher :) Je poursuis ma lecture ;)

Siha

-

Il y a un an

Toujours sympa d'en découvrir plus sur les personnages et ton univers. Si je peux te donner un conseil, tu peux aérer tes paragraphes pour que ça soit plus lisible. Avec Fyctia ça copie/colle sans mise en page donc ça peut vite devenir indigeste.

DaenaC

-

Il y a un an

Merci du conseil et des retours. Je vais essayer d'y penser.

LostHeaven

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ce chapitre, j'ai hâte d'en savoir plus sur tes personnages :)

Marion_B

-

Il y a un an

Je me demande quel age ont ces gens s'il y a de moins en moins de naissances. est-ce que solitude est de loin le plus jeune?

DaenaC

-

Il y a un an

Il n'y a plus de naissance donc il est le plus jeune. Les autres ont minimum une trentaine d'années.