AisuYumiya Sur le Ring Miranda

Miranda

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Merci infiniment ^^ je suis ravie que le histoire de plaise !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

De très belles métaphores sur le deuil, la permission et non-permission, l'histoire est vraiment prenante

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

De mieux en mieux ! Prends en compte le conseils précédents pour ce chapitre également.

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

C’est super de ta part d’avoir tout relus ! Ton commentaire me touche énormément ! J’ai hâte de te dévoiler la suite ^^

Fanny DL

-

Il y a 6 ans

Je me permets de commenter une nouvelle fois ce chapitre vu que je suis y’a binôme ^^ Franchement tu as une plume superbe! Aucune incohérence, fluide et bien décrit ! Je te suivais déjà donc hâte d’avoir la suite ! ;-)

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Wow. Je te remercie infiniment pour ce superbe commentaire ! Je vais prendre le temps de relever chaque point pour la réécriture ! Dans les prochains je vais essayer de développer et d’ajouter plus de détails ! Pour le bêta-lecteur, j’ai déjà ma bêta. Après trois paires d’yeux seront plus efficace ! Je vais lui en parler ^^ Merci infiniment, encore une fois !

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Hey! Me voilà pour l’Adopte un lecteur. Je suis très heureuse d’être tombée sur ton histoire. Ta plume est très belle et je me suis régalée. L’histoire est bien pensée et l’intrigue est bonne. Tu captives ton lecteur et les pages défilent sans que l’on s’en rende compte. Le fond est présent et je pense que tu devrais t’investir encore plus sur la forme. Je sais que la limite de caractères est gênante. Mais lorsque tu tiens une scène prend le temps de la développer et de l’exploiter au maximum, quitte a devoir scinder un chapitre. Joue sur les détails de ton texte, travaille les. Je sais à quel point avoir plusieurs personnages à la fois dans un texte peut-être difficile ( je n’arrive tjr pas à m’en sortir moi aussi ). Prends le temps de les exploiter chacun à leur tour et s’ils ne sont pas essentiels à ton texte, élimine les. Je t’avoue avoir un peu de mal à avoir une idée claire de la description de tes personnages. Par exemple; la taille de Connor et Miranda qui sont tes personnages principaux, la couleur de cheveux de Madoka qui intervient beaucoup dans ton texte. Si non, la trame est superbe et j’attends la suite avec impatience. Pour les fautes pense à un bêta-lecteur ( je lève déjà la main en douce haha ). On ne parvient pas toujours à les voir et avoir une seconde paires d’yeux peut-être avantageux.

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Ooh merci *^* ça me touche tellement ! J’avais peur que mes changements soient brutaux ! Tu me rassures ! J’ai hâte de dévoiler la suite ❤️

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J’aime tellement ta façon d’écrire! Les chapitres me semblent de plus en plus courts tellement je les dévore ^^ Et j’aime la façon dont tu fais évoluer tes personnages, c’est fluide, sans qu’on est l’impression qu’ils changent trop radicalement. Ah Choupinette, trop trop hâte de découvrir ce que tu réserves ❤️❤️❤️

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

C’est moi qui te remercie ^^ Je te tague avec plaisir !