mylaure56 Sur le pont de l'amour Julian (Partie 1)

Julian (Partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

Elle a la pêche Ginette XD.

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Voilà j'ai tout lu. Je trouve original la romance MxM sur fond de télé réalité même si ce n'est pas le genre de lecture que je lis d'habitude. Les différents secrets de chacun surtout celui de max et de Julian nous pousse à nous interroger et à chercher avec eux qui est quoi et pourquoi ! Tu évoques des thèmes forts : la maladie orpheline de l'enfant et le manque d'argent, la difficulté de faire son coming out, le chantage pour faire le buzz... Bref, malgré les problèmes orthographique et de grammaires qui peuvent se corriger pour certaines avec un bon Bescherelle et d'autres grâce à une personne extérieure, tu as une bonne histoire. Bon courage pour la suite !

F.V. Estyer

-

Il y a 4 ans

Ce serait pas mal d'insister sur ses réactions/ressentis quand il parle avec son fils. Insister sur le fait que son fils lui manque, que ça fait du bien d'entendre sa voix ect. des petites choses qui permettent de nous montrer son amour pour lui. Et sinon, concernant Max, il s'est éloigné de lui sans lui donner d'explication ? Et Max se pose pas de question ?

Julie Saurel

-

Il y a 4 ans

Bon, du coup, je reste sur ma théorie pour le moment concernant son secret. Et c'est horrible les chapitres en plusieurs parties, je veux trop savoir la suite, c'est frustrant.