mylaure56 Sur le pont de l'amour Julian

Julian

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Je suis sûre que c'était pas un rêve !

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Je me demande si c'est pas le fils de son frère ?

F.V. Estyer

-

Il y a 4 ans

Est ce que c'est le fils de son frère en vrai ?

Chyr

-

Il y a 4 ans

J'adore ce chapitre qui vient soulever tout un tas de mystère ! J'ai hâte de découvrir la suite désormais !

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton commentaire. J'espère que tu vas vite découvrir la suite 😍 plus que deux petits likes 😁

Rosie Clarks

-

Il y a 4 ans

Je repasse chez toi pour commenter ;-) !

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Pas de soucis merci

Julie Saurel

-

Il y a 4 ans

Coucou Binôme ! Je n’avais pas encore lu ce chapitre alors… Mon esprit me fait dire que le père du gamin est le jumeau, après tout, Julian l’a eu jeune il me semble. Je me suis interrogée aussi sur le fait que Max puisse être une des taupe, mais l’idée a été abandonnée vu qu’on est pas mal dans ses pensées. Ce qui est certain c’est que tes personnages ont vraiment une histoire qu’ils trainent derrière eux, ça aide beaucoup à les apprécier. Surtout que ce n’est pas une vie facile. J’aime aussi l’idée que de nombreux problèmes arrivent au moment où ils entrent : la révélation avec la sœur qui voit leur mère, la santé du gamin. Ça laisse encore plus de stresse pour savoir comment ils vont pouvoir tout concilier sans craquer. Si je peux juste relever un détail, ce sont les incises qui ne sont pas toujours au présent contrairement au reste de ton texte. (Je te l’accorde, la règle des « lancé-je » and co, ce n’est pas super sexy. Le présent n’a pas que des avantages). Sinon, c’est prenant. On a envie de savoir ce qui va se passer derrière et hors caméra. Le producteur est vraiment un #censuré. Et j’ai hâte de savoir où tout ça va mener tes personnages, parce que tu as l’air de savoir où tu vas.

Julie Saurel

-

Il y a 4 ans

Et ça ne m'a mis aucun saut à la ligne. GRRRRRR

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire binôme ;-) Cela m'a fait pareille hier sur un commentaire, ça n'a pas pris les sauts de ligne. Je suis contente que mon histoire te plaise. J'ai toujours du mal à croire que ce que j'écris intéresse vraiment des gens. Merci, je me suis rendue compte de ma bêtise pour les incises trop tard. Je vais y remédier. Pour moi, c'est un vrai défie d'écrire. Je suis vraiment très nulle en orthographe et en grammaire. J'essaie de faire attention, me relire, utiliser un correcteur mais cela ne suffis pas toujours. En tout cas un grand merci de me suivre et j'espère que la suite te plaira. Pour ce qui est de tes théories, je ne peux rien dire. Julian et Max m'en empêche. Oui je sais où je vais, l'histoire est écrite (dans ma tête pour l'instant). C'est la première fois que j'aie la fin d'un texte. Maintenant il me reste plus qu'a écrire tout ça en espérant ne pas vous décevoir.