mylaure56 Sur le pont de l'amour Julian

Julian

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Je trouve qu'ils livrent beaucoup trop rapidement alors qu'ils viennent à peine de se rencontrer ! Le dialogue semble trop long car il manque des petites descriptions permettant de souffler un peu et ne pas se perdre !

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Petite question, qui conduit ? Si j ai bien compris Julian dort un moment et quand il se réveil Max est entrain de lire sur son téléphone... N hésites pas à décrire un peu leur ressenti, tu utilises la première personne dans ton texte.

mylaure56

-

Il y a 5 ans

Il y a un chauffeur 😉

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Ah pardon, j avais compris qu ils n étaient que deux . 😉

Morgane Lewis

-

Il y a 5 ans

Les personnages semble attachant. J’ai hâte dans voir plus. J’aime bien le léger rapprochement entre eux, mais je sens que rien ne va ce passer coller prévu.

mylaure56

-

Il y a 5 ans

Oui il risque d'y avoir des turbulences 😉

Chyr

-

Il y a 5 ans

Contente de retrouver tes personnages à qui je me suis déjà bien attachée haha j'ai hâte qu'ils intègrent la maison !

mylaure56

-

Il y a 5 ans

MERCI beaucoup ça me touche 😁

F.V. Estyer

-

Il y a 5 ans

J'aime le fait qu'ils s'entendent bien et se confient l'un à l'autre. Par contre, je trouve que c'est un peu tôt pour le rapprochement physique (oui, c'est une caresse sur la main mais ca reste quand même intime pour deux mecs qui ne se connaissent pas). Les dialogues sont chouettes mais dans ce chapitre, il n'y a quasi que ça et encore une fois très peu de ressenti/émotion. Tu écris à la première personne, ça implique de vraiment nous emmener dans la tête du personnage, de découvrir ses pensées, ses réactions...

mylaure56

-

Il y a 5 ans

Je prend note de tout tes commentaires et j'espère que tu continuera a me lire par la suite... Merci beaucoup j'attends vraiment des retours comme le tiens. C'est vraiment très constructif pour moi.