Salut binôme! Alors ce premier chapitre est intriguant et le principe de la télé-réalité original, je me demande ce que ça va donner, en tout cas ça donne envie de poursuivre!
Ensuite, j'ai remarqué des coquilles et fautes d'orthographes, ça ne gêne pas la lecture mais ça fait légèrement grimacer ahah ;)
Petit conseil, à prendre ou à laisser, espace plus : du style espace entre les différents paragraphes voir dans les dialogues ^^
Voilà je continue ma lecture !
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Belle entrée en matière ! Je suis triste pour son petit garçon ! C'est original la téléréalité et que le papa doit y participer pour gagner de l'argent pour son fils alors qu'il répugne ce genre d'émission ! Je pense que le moment où le producteur débité son plan pour le faire, je sais pas peut-être ne pas tout dire d'un coup !
mylaure56
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup pour ton retour sur ce chapitre.
katia campagne
-
Il y a 5 ans
un chapitre d'ouverture tout en nervosité
Anoxlina
-
Il y a 5 ans
Premier chapitre, intrigant et attractif. Tu poses les bases, le concept de télé-réalité est respecté et Julian est touchant. J'adore ♥️ !
mylaure56
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Tu poses clairement ton concept, beaucoup d interrogations dès le début sur les relations intra familiales. Lui qui avait une idée plus ou moins faites sur comment cela va se dérouler - surprise! Ta plume est fluide donc c est agréable à lire 😉.
mylaure56
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup pour ce retour sur le premier chapitre 😍
Kroq51
-
Il y a 5 ans
Beaucoup d'interrogations dès le début qui nous donne envie d'en savoir plus :)
51 commentaires
Line Manoury
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
mylaure56
-
Il y a 5 ans
katia campagne
-
Il y a 5 ans
Anoxlina
-
Il y a 5 ans
mylaure56
-
Il y a 5 ans
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
mylaure56
-
Il y a 5 ans
Kroq51
-
Il y a 5 ans
mylaure56
-
Il y a 5 ans