BrumeDEGIVRE Sur le fil Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

BrumeDEGIVRE

-

Il y a 6 ans

Merciiiiii!!?

Cunégond le 100

-

Il y a 6 ans

C'est génial bravoooo

Maloria

-

Il y a 6 ans

Coucou, je viens de lire ton premier chapitre et ton message en commentaires. Au pire, tu demandes à fyctia de supprimer cette histoire et tu recommences. Le concours ne fait que commencer, ce n'est pas grave. En plus, j'ai beaucoup aimé ce premier chapitre malgré les dialogues manquants. On sent toute l'originalité déjà de ton histoire alors vraiment reviens ;)

BrumeDEGIVRE

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ;)

BrumeDEGIVRE

-

Il y a 6 ans

Je suis obligée de publier mon message ici car il ne fais pas 1000 mots :( Cette histoire sera abandonnée car dans la premier chapitre les dialogues ont disparus. Et je ne peux pas le corriger. C'est pour cela que je publie "Sur le fil nv version". Je pourrais pas suprimer cette version car je l'avais inscrite au concour "Love Work". Je publierais les chapitres plus tard sur "Sur le fil nv version car je vais devoir faire des petites modifications, cela prendra un peu de temps. Donc désolé. Sinon vous pouvez lire Sur le fil sur mon compte Wattpad (le lien est sur mon profil c'est le site associé )

BrumeDEGIVRE

-

Il y a 6 ans

Merci :) Je corrigerai ça :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Le cadre de ton histoire est très original :) Je me permets juste de te dire que tu dois faire attention cependant aux temps que tu utilises ;) Ta dernière phrase par exemple devrait être au passé :)