LNOlivier Sur la route des étoiles Les envahisseurs

Les envahisseurs

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Merci tout plein pour ce message très encourageant, je suis heureuse de te compter parmi mes lectrices :)! A très vite !

marianne07

-

Il y a 6 ans

Ben dis donc !! C'est juste...top du top ! Franchement rien à dire...juste à apprécier. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, je viendrai la lire avec plaisir !!

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Ooh... @Carrie Brunita, j'en perds mes mots devant ces compliments... Je doute perpétuellement de moi, je suis bien loin de prétendre donner des cours ;) mais ton commentaire laisse deviner une jolie plume ! Alors juste...merci ! Voilà de quoi me motiver pour écrire mes prochains chapitres :) ce weekend.

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Dis. tu donnes des cours d'écriture ??? ;) Plus sérieusement, bravo pour les descriptions, les détails, la fluidité... Comme quoi, écrire demande définitivement du talent ! J'en doutais ? Non ! J'espérais juste... Enfin voilà : je rêverai d'écrire aussi bien. Bravo.

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup @Gwendoline-SBM, je suis heureuse de te compter parmi mes lectrices :)

Gwendoline-SBM

-

Il y a 6 ans

Belle découverte, belle plume

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Merci tout plein @alexia340 :) pour ce commentaire très encourageant, et pour le coup de pouce sur le groupe ! J'aime beaucoup l'analyse que tu fais :). Non, je n'ai pas lu "Marie d'en haut", de cette auteure je n'ai lu que "Juste avant le bonheur", mais du coup tu piques ma curiosité!

alexia340

-

Il y a 6 ans

J ai tt lu sans commenter tellement on plonge ds l histoire. Tu maitrises bien " show me". Les relations entre frère. Avec Jules et son amie... sont tb décrites tt en étant naturelles. On se demande tjs pq lui. Le hasard? Un lien ? La petite fille va sûrement jouer le role de médiateur. Je ne sais pas si tu as lu " Marie d en haut" d anne ledig et bien cela m a fait pensé à cette histoire. Et le passé de Jules reste mystérieux. A suivre avec bcp d interet je vais te faire une pt pub sur le grouoe d entraide facebook

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Un grand merci Mabe16@, je suis ravie que cette histoire te plaise :) ! A tout bientôt!

funckygirl

-

Il y a 6 ans

J'aime vraiment beaucoup cette histoire, le rythme que tu donnes, tes descriptions, les dialogues entre tes personnages et le passé torturé que tu nous décris avec beaucoup de finesse. C'est très doux et sensible j'ai vraiment hâte de lire la suite !