Enisseo Sur la pointe des pieds Chapitre 4 — Souffle (1/3)

Chapitre 4 — Souffle (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Après la mère d'Amina, la sœur de Baptiste, les deux femmes sont aussi perdues l'une que l'autre et dépassées par la situation. Je vois que l'histoire fait beaucoup parler et ça peut se comprendre. Effectivement le professionnalisme de Caroline force le respect.

Lullolaby

-

Il y a un an

Ah, intéressant d'avoir droit à la victime. Qui il était, d'où il vient etc...

Enisseo

-

Il y a un an

Impossible de passer à côté avec mon hypothèse de base, en effet... Mais on en découvrira vraiment + seulement en partie 3.

Mira Perry

-

Il y a un an

Je libère pour débloquer plus vite mais je lirai le chapitre complet

Mira Perry

-

Il y a un an

*like pas libère. Correction auto 🙄

Marie Andree

-

Il y a un an

Ah, bien, on en apprend un peu sur la "victime". Et tu nous montres, en quelques mots bien choisis, le professionnalisme de Caroline.

Enisseo

-

Il y a un an

Par rapport à l'angle que j'avais adopté pour cette histoire, c'était important d'évoquer cet aspect-là aussi, même si j'en profite pour parler d'un peu autre chose...

Claryssy

-

Il y a un an

Ce nouveau point de vue permet de toujours rester dans la mesure quant aux événements, et de montrer de nouvelles facettes de trop de problèmes différents : le tout est fait avec brio !

Enisseo

-

Il y a un an

Merci pour tes retours :) C'est qu'en choisissant l'angle que j'ai choisi (l'avocate qui explique une affaire supposément réelle), c'était impensable de ne pas parler de la victime et de sa famille, même si j'essaie de trouver un angle particulier.