La dureté d'Amina désespère sa mère et la pousse à dire des paroles qu'elle a surement immédiatement regretté. Visiblement il y a eu un moment, dans le passé, où Amina a recherché le soutien de sa mère et où elle ne l'a pas obtenu. Tout est très juste, sur le plan psychologique, et bien amené. Tu nous embarque vraiment dans cette histoire de famille.
Enisseo
-
Il y a un an
Merci pour les compliments :) J'espère que les personnages prennent vie dans vos esprits comme ils le font dans le mien en écrivant.
Lullolaby
-
Il y a un an
Ah j'ai mal au coeur T_T
Enisseo
-
Il y a un an
(c'est mon chapitre préféré de la partie 1)
Eva Boh
-
Il y a un an
Tu peux en être fier, c'est un très beau chapitre. Tu as su représenter la complexité des sentiments, la colère et l'amour mélangés.
Mira Perry
-
Il y a un an
Ouf ! Intense ce chapitre. Je crois que j'étais en apnée tout le long. Bon on a toujours pas eu "l'histoire" (#frustration) mais je prends mon mal en patience. En tout cas je peux dire que je suis totalement embarquée par ta plume, en immersion totale. Je les comprends toutes les 2. Elles font chacune face à des événements douloureux à leur manière, avec leurs erreurs, elles sont très humaines.
Enisseo
-
Il y a un an
Bientôt, l'histoire va avancer. Ou reculer ? Enfin...
Content que ça te plaise toujours :)
JPr
-
Il y a un an
Belle prise de risque
Eva Boh
-
Il y a un an
Merci pour ton passage chez moi 🙏🏻. Désolée de ne pas pouvoir prendre le temps de te lire. Tu es au moins dans ma bibliothèque à présent, au cas où. A bientôt. Eva.
23 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Enisseo
-
Il y a un an
Lullolaby
-
Il y a un an
Enisseo
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Mira Perry
-
Il y a un an
Enisseo
-
Il y a un an
JPr
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Enisseo
-
Il y a un an