Audrey Woodhill Superman, mon éditeur et moi Super-connasse

Super-connasse

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

zélia louise

-

Il y a 6 ans

vite la suite j'adore

Lena Ginery

-

Il y a 7 ans

Non mais ça se voit que t'es pas en couple toi là ! Mais appelle John, sortez en publique et apparaît dans Public (je suis plutôt fière de celle-là, j'avoue) tu vas voir s'il va pas revenir avec sa tête de pecher là !

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Comment l'oublier?!!!! Sans elle cette histoire n'aurait pas la même saveur ;)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

J'oubliais le coeur ❤️, très important le coeur pour Rémi see aux gentils commentaires ^^

Dorissy

-

Il y a 7 ans

Ah oui super-conasse! Je l'avait oubliée celle-ci! Elle peut pas juste se barrer dans une autre galaxie!!!??? Je ne veux pas spoiler mais je crois avoir une petite idée de la masse...;-) Sinon toujours aussi accro!

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Heureuse que mon histoire te plaise autant ❤️ la suite arrive vite, promis :)

Elo Die

-

Il y a 7 ans

Je viens de dévorer les 37 chapitres en 3 jours! Et je dois m'arrêter comme ca?!? Noooon ne nous laisse pas trop longtemps dans l'attente c'est hyper dur!

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Qui sait? Peut-être ? En tout cas merci de ton soutien et de tes si gentils commentaires ❤️ ça me touche énormément ;)

Ilove_Wolf

-

Il y a 7 ans

J'aimerais bien que la masse non identifiée soit un chiot troooop mignon mais bon, c'est sûrement pas ça... Sinon, j'adore! Je me répète mais que puis-je dire d'autre face à des écrits si parfaits?

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Hiii hiiii! La suite au prochain épisode !