Audrey Woodhill Superman, mon éditeur et moi Muse, quand tu nous tiens...

Muse, quand tu nous tiens...

Tu as aimé ce chapitre ?

38 commentaires

zélia louise

-

Il y a 7 ans

j'adore

Shortcake

-

Il y a 7 ans

Coucou, après des jours a te lire il est peut être temps que je laisse une petite trace, si au repars je l'admet j'ai eu du mal à m'attacher à Aurore ça a bien changé, j'aime se plus en plus ton histoire et ces personnages *-* j'ai même plus que hâte d'en savoir plus !! Je me réjouis d'avoir encore quelques chapitres a lire avant de devoir patienter ;) en tout cas merci de nous faire partager ton livre ! Et j'apprécie encore plus ces petites notes que tu laisses parfois a tes lectrices ^^ bon je retourne à ma lecture ! Je veux savoir ce que James va lui répondre !! (Mon dieu Henry Cavill est tellllllllement sexy !!!)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Merci ma gâtée ❤️❤️❤️

LDrealtalia

-

Il y a 7 ans

Je suis toujours derrière toi ma chérie jusqu'à ce que tes roman sorte enfin !!!

jessicavamps

-

Il y a 7 ans

me voilà de retour, et je peut te dire que je suis impressionner par ce chapitre. aurore a enfin envoyer ce foutu message, mais mdr l'ajout qu'elle a fait dedans

SFANS

-

Il y a 7 ans

Comment ai je pu rater ce chapitre!!!

Dorissy

-

Il y a 7 ans

Merci à toi de nous partager ton histoire, je suis ravie de l'avoir découverte sur wattpad et de la re-découvrir ici! ❤

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

oops j'étais en retard sorry :O

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Mille mercis ❤️ un commentaire comme le tien c'est un vrai cadeau pour une auteure ... j'espère que la suite te plaira tout autant :)

Adeline Didine

-

Il y a 7 ans

J'ai dévoré tous tes chapitres d'une traite il y a peu, et tu m'as complètement embarquée dans ton univers ! Tes écrits et les émotions que tu transmets sont exquis, et ton humour si bien amené à chaque fois ! Un vrai bonheur de te découvrir !! Merci à toi et félicitations pour ta si jolie plume .. :-) Inutile de préciser que je vais continuer de te lire :-))))