Audrey Woodhill Superman, mon éditeur et moi Jet-lag Part 1/3

Jet-lag Part 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

75 commentaires

Margotte59

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Je viens un peu regarder le top parmi lequel se trouve une amie. Du coup j'aime beaucoup le ton que tu donnes à ta fiction, même s'il y a quelques trucs "Typographique" (?) qui me dérange comme l'écriture en majuscule ou le rallongement des mots en multipliant les lettres. Mais c'est un bon récit ! Bon courage pour la suite ! :)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Merci infiniment!!!! J'espère que la suite te plaire, j'attends avec impatience tes impressions!

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Extrêmement bien décrit... Et écrit !

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Ohhhh! j'étais passée à côté de ton commentaire! Oui merci beaucoup, j'ai vu que tu l'as fait!

Vanessa.L

-

Il y a 7 ans

Salut, j'avais déjà lu une bonne partie de ton livre, mais je n'avais pas aimée et partagée alors je vais le faire ;)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Belle entrée en matière pour ce chat noir de la vie !

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Coucou merci d'être passé. La maîtresse d'école qui réussit à publier n'est pas vraiment le thème de mon histoire même si c'est vrai que c'est une maîtresse qui réussit à publier ;) enfin, je te laisse découvrir tout cela .

Quibb's Eternisate

-

Il y a 7 ans

Oui c est vrai je me rends compte que mon commentaire est très réducteur.la maîtresse qui oubli c est juste le postulat de départ Dès que je peux je lirais la suite avec plaisir

Quibb's Eternisate

-

Il y a 7 ans

Qui publie..put..de correcteur d orthographe.

Quibb's Eternisate

-

Il y a 7 ans

Bonjour,un premier chapitre sympa.Ecriture fluide et une héroïne poissarde attachante. Le thème de la maîtresse d école qui réussit à publier n'est pas très original,repris par beaucoup.j'espere que la suite me scothera.. Bonne continuation.