GlassKiller Super-héros Oraison du soir

Oraison du soir

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 6 ans

J'avance doucement mais sûrement dans ma lecture (je suis enfin en vacances je vais avoir plus de temps!) J'aime bien Julien, il a l'air cool et c'est bien le type de personne avec qui j'aurais pu être pote au lycée. Juliette... moins. C'est comme si elle vivait pour être populaire, ça me donne envie de lui mettre des claques --' Quant à Rose, je n'en sais pas assez, mais je pense que c'est un personnage plein de surprise :)

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Cacher ses poignets ? Est-ce qu'elle se serait mutilée par hasard ? Et Julien qui est pris dans les filets du côté démoniaque !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

A moins que comme tu dis ;-)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Mon petit doigt me dit que ça ne va pas plaire à Rose... Mais pourquoi donc car au fond, elle ne porte pas grand intérêt à Julien... A moins que... ^^

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

J'adore l'image mythologique hahaha !

SFANS

-

Il y a 6 ans

Oui carrément moi aussi! Le centaure ça le fait bien pour ce personnage!

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Rose m'apparaît comme un centaure moitié garce moitié touchante. Je me demande comment son personnage va évoluer...

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Hello ! Merci de ton retour ! Je suis consciente que mon écrit comporte des failles durant les dix premiers chapitres et je les ai corrigé sur mon document ( malheureusement on ne peut rien retoucher sur Fyctia, oups ! ) Merci d'avoir pointé du doigt ces soucis que je prends en compte ! les premiers chapitres ont été écrits il y a deux ans alors ils sont faibles à mes yeux hahah ! J'espère néanmoins que la suite te plaira davantage ;-)

Elenya

-

Il y a 6 ans

Cette fin de chapitre ! Je la sentais mal cette soirée, mais là elle part de plus en plus en cacahuète ^^ Plus généralement, je suis contente que tu abordes beaucoup de sujets en rapport avec le passage à l'âge adulte (et pas seulement avec la popularité) : les goûts qui changent, les divergences d'opinion parents-enfants, les obligations, etc. Ça correspond bien au YA :) J'apprécie aussi les nombreuses touches d'humour par-ci par-là, en particulier les sarcasmes de Julien. Mais j'avoue que parfois je ne comprends pas très bien certaines de ses réactions contraires à ses décisions ou à son agoraphobie ^^'

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

Oh mon dieu... C'est bien malsain tout ça ! ^^