Premier chapitre et une très bonne surprise.
Ton chapitre est au passé et à la troisième personne, ce sui le rend dans un registre un peu plus soutenu et différent de ce que j'ai lu jusqu'à présent.
On a un point de vue omniscient avec un zoom sur Roscoe, c'est assez touchant ces mots enfantins pour les non-dits.
Attention au répétition des verbes d incises. Tu as utilisé pas mal de fois le verbe faire: grogner, répliquer, dire, balancer, etc....
Kevin Karbowiak
-
Il y a 2 ans
Marie Au temps pour moi pour la réponse en dessous je n'avais pas vu l'annotation pour le titre. Oui c'est un film en effet. Donc du coup comme je disais les italique je n'arrive pas à les mettre. Bien à toi
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Pour l'italique, quand tu écris ton chapitre sur fictya, tu surligne le mot que tu veux mette italique et une barre apparaît avec la possibilité de mettre en gras, en italique... ☺️
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Le premier chapitre est intéressant. C'est le passé de Roscoe (qui un enfant bien actif 🤣).
Kevin Karbowiak
-
Il y a 2 ans
En fait pour la citation, je viens de relire, mais le titre de l'arme fatale 3 est noté (en dessous de Monstres invisibles de Palahniuk) Je ne sais pour quelle raison les 2 ont été mélangé. Excuse moi. En tout cas j'espère que mes erreurs ne cela gènent pas la lecture. Je commence a te lire de mon côté.
Telle
-
Il y a 2 ans
J'adore ! Je ne connaissais pas ce don que tu as pour l'écriture! Ton histoire est prenante dès les premières phrases, Bravo!
Kevin Karbowiak
-
Il y a 2 ans
merci je suis touché :)
H-G de Retz
-
Il y a 2 ans
Je t'ai mise dans ma PaL, je reviendrais te lire quand Shadows sera fini.
Sylvie Marchal
-
Il y a 2 ans
A mon tour de venir te soutenir ! J’aime bcp ce premier chp. Je n’aurai pas le tps de tout lire tout de suite mais je soutiens et je reviens !
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Bonsoir, c'est le gobelin insomniaque distributeur de likes ! Je viens donner un peu de soutien. Si (et seulement si) le coeur t'en dit et que le temps te le permet, tu peux rejoindre l'armée adorable qui me permet de débloquer des chapitres sur mon histoire Shadows. Un bon mardi à toi et bonne continuation dans le concours NR.
32 commentaires
mariecolley
-
Il y a 2 ans
Kevin Karbowiak
-
Il y a 2 ans
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Kevin Karbowiak
-
Il y a 2 ans
Telle
-
Il y a 2 ans
Kevin Karbowiak
-
Il y a 2 ans
H-G de Retz
-
Il y a 2 ans
Sylvie Marchal
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans