C'est bien écrit, j'ai envie de lire la suite, et en plus tu parles de boeuf séché, t'es trop cool! Et merci d'écrire les autres chapitres je m'ennuie au taf ^^
BbyBarbie
-
Il y a 9 ans
Putain mais c'est quoi l'embrouille ? Je m'attendais pas du tout à ça !! Du coup je suis complètement paumée de savoir où est la réalité !
Mais j'adore le contraste entre le cauchemar de ne plus voir le soleil et la peur de rêver de ça à nouveau et la joie qu'elle éprouve en rêvant d'un passé où le soleil existe encore ! Ces deux transitions sont extras et super bien écrites !
( j'ai écrit Hayden au lieu de Ayden le chapitre d'avant, milles excuses ! )
DannyJ
-
Il y a 9 ans
Je commence à douter maintenant xD
Le monde sans soleil est-il sa réalité ou son rêve ??
Ton histoire est tellement prenante, j'aurais adoré l'avoir là entre mes mains et tourner les pages roooh !
Mais franchement bravo, je file voir la suite je suis captivé
Siobhan
-
Il y a 9 ans
J'adore, ce soir je lis la suite.
AntonineGalasso
-
Il y a 9 ans
Ahah j'ai presque cru que le sombre rêve n'était pas la réalité ! Bien joué ! Je continue..
MartinDB
-
Il y a 9 ans
❤️❤️❤️
Rouquine13
-
Il y a 9 ans
J'adore tes personnages ! Tu arrives vraiment à nous transporter dans ton univers. :-) Bravo !
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
@LilyW peut-être à voir dans la suite ;) merci beaucoup en tout cas :)
LilyW
-
Il y a 9 ans
J'ai l'impression que les épisodes dystopiques pourraient très bien être la réalité et son quotidien à San Francisco (lycée etc) ses rêves. C'est assez cool comme concept ce que tu nous propose et ton style... Oh mon dieu, il est top ! :)
12 commentaires
Skyleen
-
Il y a 8 ans
blackhawk
-
Il y a 9 ans
BbyBarbie
-
Il y a 9 ans
DannyJ
-
Il y a 9 ans
Siobhan
-
Il y a 9 ans
AntonineGalasso
-
Il y a 9 ans
MartinDB
-
Il y a 9 ans
Rouquine13
-
Il y a 9 ans
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
LilyW
-
Il y a 9 ans