Charlène Ferlay Suncrown, Moonblade Chapitre 7 (3/?)

Chapitre 7 (3/?)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Geirfuglinn

-

Il y a un an

J'ai créé un compte fyctia tiens une pour lire ton histoire et je suis franchement pas déçue ! Orestis et Protéas sont tellement attachant 🥰 et j'aime beaucoup ton style 😉

Charlène Ferlay

-

Il y a un an

Oh merci c'est trop gentil <3 Je reconnais pas ton pseudo, tu arrives de quelle contrée de discord ? °_°

Geirfuglinn

-

Il y a un an

J'arrive d'insta 😂 @clemencebout_autrice

Charlène Ferlay

-

Il y a un an

Oh trop cool !! Eh bien bienvenue en Macédoine pour suivre les aventures de mes ninjas d'Artémis \o/

Mikazolinar

-

Il y a un an

Je trouve ça très touchant qu'Orestis ait fini par s'attacher à Protéas au point d'essayer de lui sauver la vie à tout prix. Bon j'avoue que je suis assez inquiète par rapport à la réussite de cette mission et de la capacité de Protéas à survivre seul 🥲 J'ai un peu de mal à me situer dans le temps, est-ce que ça fait des jours, des semaines, des mois qu'ils sont rentrés à Pella ?

Charlène Ferlay

-

Il y a un an

Hello ! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire <3 Moi aussi je me suis attachée à la relation de ces deux idiots, c'est terrible que ça puisse difficilement bien finir T_T Pour le temps, je dirai une semaine, mais j'ai un passage dans ce chapitre sur lequel j'ai des doutes : celui où Orestis explique le changement de statut d'Alexandros. Plus je le lis, plus je me dis qu'il donne l'impression que beaucoup de temps a passé alors qu'en fait, pas du tout. D'ailleurs j'avais déjà des doutes à l'écriture mais comme c'est mon premier jet, des fois je suis obligée de continuer à écrire même en me disant que meeeeeh je suis pas sûre à 100% de la formulation du truc ^^"

Mikazolinar

-

Il y a un an

C'est cette impression que j'ai, que beaucoup de temps est passé. Et tkt c'est un 1 jet, c'est normal 😊

Ordalie

-

Il y a un an

Orestis essaye de faire fuir Protéas, je 😭 d'un côté, oui, il serait en vie, mais de l'autre, il irait où ? Si son père l'aime si peu que ça est-ce qu'il l'acceptera même chez lui, après son évasion de son statut d'otage ?

Charlène Ferlay

-

Il y a un an

Il vivra dans la forêt en chassant et en mangeant des racines ! Pour un fidèle d'Artémis c'est une voie tout à fait désirable ! Orestis : Il est parfait mon plan ! Le reste du monde : NON !

Ordalie

-

Il y a un an

🤣