Alexandros prends du galon ! Quelle régent sera t'il donc ?
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
Alexou c'est Dieu évidemment ça va être génial ! Bon surtout il va être entouré des conseillers de son père parce que faut pas déconner, on va pas laisser un ado tout gérer XD
Matthieu BATT
-
Il y a un an
Comment ça un jeune adulte ne peut pas diriger seule ? alala x)
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
Ne soyez pas agiste monsieur, je suis sûre qu'à 16 ans on est tout aussi compétent qu'à 40 ! :p
Marie Andree
-
Il y a un an
Je le trouve très bien ce chapitre, j'ai juste une petite réserve aussi pour "la mer", mais je trouve néanmoins que ça va bien avec les personnages... En tout cas, tu nous promets de l'action dans la suite. ;-)
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
Merci beaucoup c'est gentil <3 Faudra que je retravaille ce passage là, mais au moins celui de Cassandre sort bien, c'est l'essentiel parce que c'est le plus intéressant des deux !
LuizEsc
-
Il y a un an
Cette fin est métal à souhait x) J'adore toujours autant comme tu nous laisses peu d'espoir pour tous ces pauvres personnages secondaires !
Ce chapitre était hautement qualitatif, comme tous les autres ! Mais je dirais que le laïus sur la mer était peut-être un peu capillotracté pour moi (même si je vois l'idée, le fait qu'ils aient tous *pu* penser à Xenophon avec juste un mot... Je leur donnais pas autant d'esprit xD)
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
Je sais pas trop quoi penser de ce chapitre, si le défi n'était pas de finir pour le mois de février je pense que j'aurai passé plus de temps à réfléchir à le garder ou pas... mais là faut avancer donc, tant pis, je prends le risque même si je suis moyennement convaincue ^^" Au pire à la v2 j'en couperai la moitié en me demandant ce qu'il y avait dans la tisane à la menthe au moment de l'écriture.
Si au moins certaines parties du chapitre fonctionne, c'est que j'ai sauvé les meubles !
LuizEsc
-
Il y a un an
Non, mais je pense au contraire qu'il mériterait d'être allongé pour que les liens entre les différentes analogies soient plus limpides, mais la base est bien et c'est toujours aussi passionnant de se plonger dans cet univers !
24 commentaires
Matthieu BATT
-
Il y a un an
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
Matthieu BATT
-
Il y a un an
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Charlène Ferlay
-
Il y a un an