Je lui jette une SUPERBALL shiny kibrille faite par Hephaistos exprès pour toi <3
LouiseLysambre
-
Il y a un an
Atta faut que je reprenne le cours de l’histoire au bon moment maintenant 😂
Matthieu BATT
-
Il y a un an
C'est que ça redonne envie de se refaire les classiques grecs !
J' ai jamais lu l'Illiade en plus
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
J'ai essayé et j'ai détesté XD je trouve que c'est vraiment lourd, là en vrai j'ai beaucoup allégé le texte parce que sinon, vraiment, le heaume à panache oscillant d'Hector c'était pas possible ^^"
Epineuse
-
Il y a un an
J'aime beaucoup la dynamique qui se dégage, le fait qu'Orestis soit là pour protéger Alexandros... mais qu'il soit quand même en train de le prendre complètement à rebrousse-poil !
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
Ptdr Olympias elle va être tellement blasée.
"j'en ai marre des initiés d'Artémis, niveau diplo ils sont nuls, mais NULS !"
Marie Andree
-
Il y a un an
Orestis a de la répartie dans ce chapitre, il se dévoile un peu plus et c'est très bien. J'aime bien aussi comme tu utilises la guerre de Troie dans ton histoire, comme une sorte de fil rouge pour l'instant. :-)
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
Alexandre était un immense fanboy d'Achille ! J'ai toujours peur que ça fasse un peu trop "regardez ma science" donc je suis contente que ça plaise (surtout qu'en vrai je déteste la façon dont l'Iliade est écrite, je trouve ça imbuvable).
J'étais surprise de découvrir qu'en fait Orestis il a sont petit orgueil, mais c'est pas déplaisant, ça va être un héros salé comme la Camargue !
Mikazolinar
-
Il y a un an
J'adore la répartie d'Orestis ! J'ai hâte de le voir les épater tous !
22 commentaires
LouiseLysambre
-
Il y a un an
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
LouiseLysambre
-
Il y a un an
Matthieu BATT
-
Il y a un an
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
Epineuse
-
Il y a un an
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Charlène Ferlay
-
Il y a un an
Mikazolinar
-
Il y a un an