Salut, c’est un bon début. L’histoire a du potentiel, mais j’avoue que j'ai déjà trop du style trop descriptif dans ma PAL sur ce concours. C'est dommage c'est joli. Je pense aussi que le fameux ‘show don’t tell’ manque un peu ici : c’est plus captivant quand tu nous fais deviner les émotions par les actions ou les dialogues plutôt que de les expliquer. Je vais quand même liker ton histoire qui est très propre et belle, histoire de soutenir (c'est le jeu du concours), mais je vais pas continuer à lire sur ce texte-là. Désolé. Bonne chance et von courage !
Eternitia
-
Il y a un mois
salut, ça marche je prends note pour la suite merci pour ton retour et pour ton conseil ;)
Hazel Rose
-
Il y a un mois
Beaucoup d'actions dans ce début, c'est chouette ! On se pose plein de questions et on a envie de connaître la suite !!
cedemro
-
Il y a un mois
Un premier chapitre rempli de mystère. Qui est-elle ? Qui est ce garçon tiré à bout portant et pourtant encore là ? Impossible de tout saisir avec seulement un chapitre, mais je sens que ton histoire pourrait être passionnante. J'attends le prochain chapitre avec impatience. Point très intéressant : ta plume est fluide et je note une écriture impeccable, sans la moindre coquille détectée à suite à cette première lecture. Bravo !
Eternitia
-
Il y a un mois
Je te remercie ! Ton commentaire me fait profondément plaisir. Je suis heureuse que ce premier chapitre te plaise. Le second est déjà majoritairement écris. Il me faut juste le corriger un peu. J'essaierai de le publier dans la soirée. J'espère que tu le découvriras avec autant de plaisir. Encore merci à toi !
cedemro
-
Il y a un mois
Si je ne passe pas, n'hésite pas à m'écrire en message privé. Disons qu'il y a beaucoup de perles sur ce concours pour un passionné de mondes imaginaires comme moi !
6 commentaires
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Eternitia
-
Il y a un mois
Hazel Rose
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Eternitia
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois