J'aime beaucoup cette première confrontation, Reese ressemble à un jeune chien foufou, maladroit et attachant.
Laryna
-
Il y a 8 mois
je fais une pause dans ma lecture, l'écriture m'appelle. Je reviens te lire ensuite, fais-moi signe mes nombreux commentaires te gênent ;)
juste un avis perso,j'aime quand on me fait des retours,je les prends en considération pour retravailler mon texte :)
Mauranne BP
-
Il y a 8 mois
Les retours sont indispensables et très motivants pour la réécriture en effet ! ^^
Laryna
-
Il y a 8 mois
ah ok, la patronne l'a appelé depuis le couloir ;)
Mauranne BP
-
Il y a 8 mois
AH bah voilà ^^
Stephanie L.Moon
-
Il y a 9 mois
J’aime beaucoup cet entretien. La présentation de la mère/patronne. On sent sa bienveillance et son côté protecteur.
Mauranne BP
-
Il y a 9 mois
Merci ! :D
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
C'est la première romance M/M que je lis. Ta plume est fluide et agréable à lire. Ce début me plaît bien ! Zach et Reese sont à l'opposé l'un de l'autre. Je me demande comment une romance va être possible entre les deux. Faire des compromis me paraît indispensable, et son autisme va rendre cette tâche sacrément difficile pour Zach.
Mauranne BP
-
Il y a 9 mois
Ah, je suis ravie d'être la personne qui va te faire découvrir le MM ! J'espère que tu apprécieras ! :D
Et oui, les compris vont être compliqués, mais il y parviendra dans une certaine mesure !
Emmy Jolly
-
Il y a 9 mois
J'ai vu ton message sur le forum et je me suis dit tiens cette histoire m'intrigue et je ne suis pas déçue.
83 commentaires
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 mois
Laryna
-
Il y a 8 mois
Mauranne BP
-
Il y a 8 mois
Laryna
-
Il y a 8 mois
Mauranne BP
-
Il y a 8 mois
Stephanie L.Moon
-
Il y a 9 mois
Mauranne BP
-
Il y a 9 mois
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Mauranne BP
-
Il y a 9 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 9 mois