Voilà, nous y sommes, j'ai lu l'intégralité de ton histoire, fort sympathique d'ailleurs. Les personnages d'Adrien et Jessica sont très bien travaillés, on ressent de l'empathie pour l'un et on a envie de gifler l'autre.
Une Jessica ambitieuse que l'on rêve de voir grimper au sommet. La chute de ce chapitre est très bien trouvée, on ne s'attend pas à ça du tout et on ressent de la peine pour elle.
Tu as su menée le lecteur en haleine, nous aimerions bien savoir comment ces deux là vont tomber in love !
Allez, à ta plume !
foreveradream
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup pour tes commentaires, et tu n'as pas idée combien ça me fait plaisir que l'histoire t'ait plus :). Si tu continue de lire, tu t'attendras à bien de surprises. Ah et bravo pour ton histoire. Elle est très bien construite! Bonne continuation!
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
Ça promet encore quelques coups de sang ! ;)
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Oh Jessica... et elle veut affronter la maladie seule...
Dystopia_Girl
-
Il y a 4 ans
Hello ! Je suis tombée sur ton histoire et j'ai bien apprécié ce début. Il y a de la fraicheur, du dynamisme. J'ai bien aimé :)
foreveradream
-
Il y a 4 ans
Merci, je suis contente que ça te plaise.
Clem1988
-
Il y a 4 ans
Bonjour binôme,
Je viens de terminer l'ensemble des chapitres de ton roman. J'aime beaucoup tes deux personnages principaux qui ont de la "profondeur". Je trouve parfois Adrien très virulent (en particulier avec ses collègues) mais cela va avec son histoire passée. Hâte de découvrir la suite ! Bonne continuation dans le concours.
Clem
foreveradream
-
Il y a 4 ans
Merci. Bonne continuation à toi également. J'ai également hâte de savoir comment ça va se terminer pour Apolline et Ben. ❤️
10 commentaires
MG Notin
-
Il y a 4 ans
foreveradream
-
Il y a 4 ans
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 4 ans
foreveradream
-
Il y a 4 ans
Clem1988
-
Il y a 4 ans
foreveradream
-
Il y a 4 ans