No-body Stunning Love Sans turbulence

Sans turbulence

Tu as aimé ce chapitre ?

6

3

3 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Belle entrée en matière. J'aime beaucoup la psychologie des personnages que tu décris.

Mirabella

-

Il y a 6 ans

Très jolie chapitre, fluide et très agréable à lire ! J'aime beaucoup la personnalité des personnages, très réalistes par leurs doutes profonds et leur peine cachée derrière un sourire. J'aime beaucoup tes tournures de phrases et bien qu'il y est quelques fautes par-ci, par-là, ma lecture est restée très agréable. J'aime bien ton style d'écriture, parce qu'il est fluide et que tu dépeins assez bien les pensées des personnages. Je pense pas contre que tu ne devrais pas hésiter à en ajouter plus que pas assez dans les descriptions, autant des lieux, physiques et autres. Je me demande à quoi ressemble par exemple Cara, son amie. En tout cas, ce premier chapitre est vraiment super et j'ai très hâte de découvrir plus en profondeur ton récit, ne lâche pas, tu es très bien partie ! ;)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

On cerne rapidement les deux persos et j'ai hâte de savoir comment elles vont passer noël en Australie ! Il y a quelques discordances de temps (passé / présent)