Yuka99 Strings of fate Chapitre 3 (1/2): Louis

Chapitre 3 (1/2): Louis

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Octavia Carouzell

-

Il y a 8 mois

Whou ! le SMS qui craint ! Un cliffhanger qui marche bien même si le chapitre m'a laissé un gout de trop peu ;)

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a 9 mois

Ici aussi je ne ferais pas de retour arrière surtout avec les dialogues qui se répètent. Louis est touchant on sent bien tout l'amour qu'il a pour sa fille.

L.J WILLIAM

-

Il y a 9 mois

Je passe sur téléphone, je ne peux donc plus annoter à même le texte 😅 Pour 5mn passées dans la cour ce matin, il a une nostalgie du lieu et des instants partagés avec sa fille ? Le fait que le papa connaisse le prénom de l'instit me paraît logique (l'inverse moins 😅) Encore quelques répétitions avec les prénoms, je pense que tu as peur que nous ayons Alzheimer 🤭 Quand est ce que se passe l'histoire ? Il n'a pas le bluetooth dans la voiture, pour prendre l'appel ? Et il regarde son téléphone au volant, avec sa fille derrière ? Ttt ttt ttt (oui je suis fâchée contre Louis, çay pas bieng !!!)

Yuka99

-

Il y a 9 mois

J'ai juste qu'on ne comprenne pas qui parle voilà pourquoi je dois faire une fixette sur les prénoms, normalement je me répète moins dans les prochains x)Personne n'est pas parfait et Louis le premier je crois bien. x)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Pauvre Jade orpheline si petite. Louis et elle forment un duo parfait. Par contre, j'aime pas le SMS. Je ne le sens vraiment pas.