Elenya Strass In The Glass Le désespoir de l'écrivain

Le désespoir de l'écrivain

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Elenya

-

Il y a 8 ans

Merci :D Surtout prends ton temps, tu dois être bien occupée sur Prophétie :)

marianne07

-

Il y a 8 ans

Oh non!! J'ai le temps pour Prophétie...les coup de pouce en UA, ne vont pas en final!!! Je recommence ma lecture tt de suite et te laisse des commentaires à chaque chapitre pour me faire pardonner !!!

marianne07

-

Il y a 8 ans

Quel beau chapitre. J'en ai eu des frissons... J'aime la façon qu'elle a d'imager comment croquer avec des mots des scènes de la vie quotidienne...je pense qu'on a tous ce p'tit truc en nous qui fait que l'on se sert de la vie quotidienne pour sculpter notre imagination...mais je trouve que toi tu l'as réellement bien decrit. Encore une fois je m'excuse pour mes votes on ne peut plus anarchiques!! À très vite par ici!! ;)

Elenya

-

Il y a 8 ans

Oh, c'est dommage pour Prophétie... Je ne l'ai pas encore lu, mais le titre et le résumé me font envie ^^ Merci beaucoup pour ton investissement dans les commentaires de cette histoire ! =D Quand je me balade dans un nouvel endroit, je vois tout comme un source d'inspiration ^^

marianne07

-

Il y a 8 ans

Je suis venue t aider à débloquer ! Je rattrape ma lecture ce weekend ;)

Elenya

-

Il y a 8 ans

Merci toujours pour tes commentaires encourageants !

Elenya

-

Il y a 8 ans

Tu vas voir que même avec la meilleure volonté du monde, Angélique n'est pas au bout de ses peines ;)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

L'inspiration est partout je ne cesse de le dire^^ bravo angélique bon point ;) Tu as rendu un très bel hommage en parlant de cette fontaine et donner un sens au verbe aimer. J'ai été très touché par ce chapitre. L'inspiration est là alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ❤

Elenya

-

Il y a 8 ans

Merci ! J'ai tendance à dramatiser, j'espère avoir réussi à faire dans la mesure sur ce chapitre :)

Marjy Noname

-

Il y a 8 ans

Pas facile comme sujet. Et le site de groupe zéro fout des frissons. Il te prend aux tripes. Donc non tu n'as pas dramatise.