L'histoire part sur de bonnes bases. Je continue quelques chapitres pour voir si les promesses sont tenues ;-)
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Like de soutien ! N'hésite pas à aller voir "Entre les lignes" 🌹
Meg Archeion
-
Il y a 8 mois
Coucou !
Ma première impression : j'ai adoré l'immersion directe avec le personnage de Clay (enfin, je crois que c'est lui ?). On ressent très nettement la personnalité de Clay dans ce premier aperçu ; même si on est un peu confus quant à la nature du travail. Mais personnellement, j'ai adoré ça : on comprends au fur et à mesure qu'il est un voleur finalement !
Même si je n'ai pas trop compris l'allusion à l'huile pour les fenêtres (pour décoincer les vis ?)
Je crois qu'il manquerait que quelques détails pour mieux cerner certaines informations (comme le fait que Clay soit un voleur. Peut-être qu'expliquer d'une manière concise ce qu'ils ont fait serait complémentaire à l'intrigue.)
Je vais de ce pas découvrir la suite ^^
Ines.m
-
Il y a 8 mois
coucou ! c'était tout à fait volontaire de ma part d'omettre les détails. Ça viendra plus tard bien sûr ! merci pour ce commentaire super constructif !!
Lillye_books
-
Il y a 9 mois
Début prometteur :)
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Bon début 😉👌
Ines.m
-
Il y a 9 mois
merci :)
LOPEZ SYLVIE
-
Il y a 9 mois
Hello
Jessica Lumbroso
-
Il y a 9 mois
C'est vraiment intriguant. Ça donne envie de lire la suite !
CO Locatelli
-
Il y a 9 mois
Retour de love pour ta story! Le début me prend bien même si je suis plus Monet que Dali ;)
56 commentaires
D. Verton
-
Il y a 8 mois
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Meg Archeion
-
Il y a 8 mois
Ines.m
-
Il y a 8 mois
Lillye_books
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Ines.m
-
Il y a 9 mois
LOPEZ SYLVIE
-
Il y a 9 mois
Jessica Lumbroso
-
Il y a 9 mois
CO Locatelli
-
Il y a 9 mois