M.B.Auzil Violèt, prêtresse libre et sauvage Chapitre 1-Partie 3

Chapitre 1-Partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 3 mois

superfétatoire à mon sens

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

Oui effectivement, il est encore dans la montée d'adrénaline et ne peut se relâcher si vite, je vais modifier ça.

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 3 mois

Une blessure, même mortelle, au ventre ne fait pas expirer aussi vite 😉

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

C'est une très grosse lame ;-)

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 3 mois

Maladroit à mon sens, car c'est bien le cavalier qui a choisi cette arme, je suppose en connaissance de cause

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

Oui, c'est son choix, mais c'est peut-être handicapant pour lui par rapport à l'arme de son adversaire. C'est en ce sens que je voyais la phrase, mais ce n'est peut-être pas clair.

Forever_Books0

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup cet altruisme mis en avant dans ce chapitre. Je suis agréablement étonnée car le point de vue à la troisième personne est moins évident pour moi, j'ai normalement plus de difficulté à m'immerger dans l'histoire mais ici, je ne sais pas tu arrives à transmettre quelque chose que ne laisse pas de doute quant à l'histoire. J'ai l'impression d'être une tierce personne qui voit les actions comme si je me tenais au dessus d'eux et contrairement à ce que je pensais ça ne me dérange pas, bravo !

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

Merci 🤗. J'ai construit mon roman de cette façon effectivement pour que le lecteur soit d'abord spectateur, puis dans la tête de l'héroïne, et même un peu plus tard dans la tête de son soigneur ;-)

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Je trouve ce chapitre plus fluide que les premiers. Il se lit vite et c'est agréable. J'aime beaucoup la force de ton héroïne. Elle paraît belle forte et cultivée puisqu'elle parle le celtique.

Lys Bruma

-

Il y a 3 mois

C'est normal qu'elle ne lui fasse pas directement confiance, c'est très bien de le souligner.