J'ai du mal à me figurer qu'ils ont 26 ans... Ils font beaucoup plus jeune je trouve. Que ça soit dans leurs attitudes ou reflexions. Et je me demande aussi quelles études elle fait. 8 ans c'est un beau cursus !
cedemro
-
Il y a 10 mois
Je n'avais pas compris la portée de la promesse faite à sa soeur. Kiera ne lui a pourtant pas avoué quoique ce soit quant à une possible aventure avec son demi-frère ? La discussion entre Gabriel et Noémie me rassure un peu. Au moins, il est prévenant avec elle, ce qui est un bon signe pour la suite. Remarque, je ne suis pas certain que le fait qu'il dise que Johanne n'est pas sa "copine" soit rassurant pour Noémie, mais au moins il ne lui cache rien, ce qui est déjà un bon point de départ pour bâtir la confiance.
Jessy Writer
-
Il y a 10 mois
Gabriel est un personnage que j'ai eu du mal à cerner... Même si c'est moi qui l'ai créé 😅 Mais c'est quelqu'un qui a du mal à montrer ses sentiments et je ne veux pas le dévoiler trop rapidement !
Kiera quant à elle est un personnage secondaire très important 🤫
cedemro
-
Il y a 10 mois
Je comprends ta situation. J'ai le don d'inclure des personnages dans mes histoires qui me créent plus de maux de tête qu'ils n'apportent à l'histoire. J'imagine néanmoins que Gabriel reste très important dans ton histoire, mais je commence à me demander si c'est vraiment le cas...
8 commentaires
Noémie LT
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 10 mois
Jessy Writer
-
Il y a 10 mois
cedemro
-
Il y a 10 mois