Jessy Writer Stepbrother : Young Love CHAPITRE 3 : UNE REVENANTE

CHAPITRE 3 : UNE REVENANTE

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Noémie LT

-

Il y a 9 mois

J'aurai bien vu plus de détails sur ce face à face... Même si elle ne le reconnaît pas plus que ça elle pourrait avoir un doute au moins. Quelque chose qui, du point de vue de Gabriel, dise qu'une certaine tension peut s'installer.

cedemro

-

Il y a 10 mois

Donc, si je comprends bien, Noémie ne le reconnaît pas du tout ? Je me demande si c'est possible ? À seize ans, les traits physiques sont déjà bien définis. Si on ajoute le fait qu'elle connaît son nom, cela devrait au moins lui mettre la puce à l'oreille je crois. Ce chapitre est excellent, il nous permet de comprendre que Gabriel est quelque peu surperficiel : il semble préférer le sexe entre "amis" à une relation amoureuse, ce qui pourrait expliquer la réaction de Noémie suite à leur première rencontre. J'ai hâte de mieux comprendre le personnage de Noémie pour pouvoir faire mes hypothèses sur la suite des choses. Pour le moment, je dois interrompre ma lecture, mais je reviendrai sous peu.

Jessy Writer

-

Il y a 10 mois

La puberté... Pour avoir connu mon chéri a 16 ans et l'avoir revu 10 ans après, il a bien changé physiquement quand même 😍 Merci en tout cas pour tes retour, ça me permets de pousser encore plus dans mon histoire sur des points que j'avais pas pensé !

Chloe Miller

-

Il y a 10 mois

J'ai bien aimé ce chapitre :), hâte de me plonger dans la suite

Jessy Writer

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup 😍 j'espère que tu ne seras pas déçue...

Ashley_Parker

-

Il y a 10 mois

Très intéressant tout ça... La lecture passe c'est agréable

Jessy Writer

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup 😍

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 10 mois

Un petit like pour débloquer et je reviens te lire aujourd'hui 😉^^

Jessy Writer

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup 😍

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

super début:)