Je comprends que cette étape n'est pas la principale de l'histoire cependant il manquerait quelques détails supplémentaires sur ce qu'elle fait à la fac par exemple, comment se passe la relation avec son copain. Ou tout simplement sa vie en cet instant. Il y a pas mal d'info mais un petit goût de trop peu 😁 mais hâte de savoir ce vers quoi elle va !
Jessy Writer
-
Il y a 9 mois
Je prends note, merci beaucoup 😍
cedemro
-
Il y a 10 mois
Est-ce voulu de ne pas donner les détails de ses "nuits" passées auprès de ses amoureux ? Je ne souhaite pas voir une description imagée de leurs moments torrides, mais j'essaie de comprendre quelle genre de relation Noémie recherche. Dylan semble assez entreprenant et je n'arrive pas encore à comprendre si cela lui plaît ou si elle se sent forcée. De le voir l'appeler "poupée", un terme qu'elle dit ne pas aimer (avec raison !), cela me donne l'impression qu'elle n'est pas totalement à l'aise avec lui. Je ne suis pas expert, mais il me semble que dans une romance, il est important de nous présenter la psychologie de tes protagonistes pour nous permettre de nous faire une idée de la suite. Cela contribue à nous attacher à l'histoire.
Jessy Writer
-
Il y a 10 mois
Je comprends ce que tu veux dire... Je n'ai développé à 100% la psychologie de cette romance car ce n'est pas la principale... Mais je peux le corriger pour améliorer, merci 😍
26 commentaires
Noémie LT
-
Il y a 9 mois
Jessy Writer
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 10 mois
Jessy Writer
-
Il y a 10 mois