Clarou2001 Stay with me L'accident

L'accident

Tu as aimé ce chapitre ?

3

5

5 commentaires

Clarou2001

-

Il y a 7 ans

Haha merci beaucoup! C'est vrai que j'aurais pu le décrire mais comme j'ai dit dans le commentaire précédent, j'ai introduis l'accident comme ça car je voulais donner la sensation du temps qui passe, comme si Garance revivait sa vie devant ses yeux. Le récit n'aura pas ce même style tout au cours de l'écriture! Sinon merci beaucoup d'avoir partagé! Et effectivement, c'est vrai que les parents de garance sont gonflés! Quand même, garance a le droit d'être en colère! Pour ce qui est de taguer, je veux bien mais comme je suis nouvelle, je sais pas encore bien comment ça marche! XD

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

Okay, super, en tout cas j'aime beaucoup ! Pour taguer, tu vas dans la rédaction du chapitre et tu marques les noms dans les remerciements :) Comme ça les gens sont prévenus !

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

Contrairement au commentaire précédent, j'ai beaucoup aimé ce chapitre ahah (l'avantage c'est qu'il y a tous les goûts au moins ^^) Je trouve que c'est une bonne chose pour introduire même si je pense qu'une scène descriptive de l'événement aurait peut-être mis un peu plus en condition. Voici pour le seul côté négatif ! Sinon, je trouve que c'est un début prometteur, et n'hésite pas à me taguer par la suite ! Personnellement, je comprends tout à fait la rage de Garance XD moi aussi je voudrais le buter (pis c'est quoi ces parents ? Leur fille s'est faite renversée et ils veulent réagir calmement ? Non mais bonjour !) Bref, j'attends la suite ♥

Clarou2001

-

Il y a 7 ans

Je vois ce que tu veux dire dans le style d'écriture! Oui par rapport au premier chapitre, ce n'est pas la même chose mais d'un certain côté, je voulais transmettre la scène de l'accident comme cela parce que la façon dont c'est dit me fait penser au temps qui passe, comme si sa vie défilait devant ses yeux. Mais t'inquiète pas, le récit ne sera pas toujours comme ça!

Anastasia Laurens

-

Il y a 7 ans

C'est dommage, j'ai adoré le premier chapitre et là, on ne retrouve rien de ce qui rend ton style si agréable. On ne ressent pas la colère ni l'angoisse de ton personnage, encore moins le fait que sa vie est véritablement brisée. Insiste sur la douleur, l'incompréhension. Patiner, on sent que c'était toute sa vie et en une fraction de seconde, tout a été anéanti. Et ça on ne le ressent pas! L'idée est géniale, mais tu devrais retravailler la mise en forme. Hâte de te relire!