Kevin Maury Starting Point Time Loop

Time Loop

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Oui, il y a de quoi s'inquiéter ;) Allez Steven, tu peux le faire !!!!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Il y a de quoi être inquiet ! Ce phénomène m'intrigue de plus en plus, on a hâte de découvrir sir Steven parviendra à le dénouer ! =D

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Yes ! Alors, oui, bien sûr, Steven pourrait être "tenté" d'exploiter le phénomène et rester indéfiniment dans la boucle temporelle, mais, répéter inlassablement les 7 même jours, et en mourant à chaque fois... pas très bon pour le moral ! C'est un truc à devenir fou ! Et, ça ne fait que retarder l'inévitable puisqu'il n'existe qu'un seul moyen de mettre fin au phénomène. Tué ou être tué :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Donc.... si il se fait tuer il peut l etre a l infini mais si les journées defilent il a 7 jours?

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Chapitre 21 modifié et renommé Time Loop :)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Plus on avance dans l'intrigue et plus les subtilités du phénomène sont compliquées à assimiler. J'ai pas tout à fait saisi les histoires de trois mois/trois fois en un mois. Et je ne saisis pas trop les conséquences pour Steven qui lui s'est fait tuer plusieurs fois, par des personnes différentes à chaque fois. Après, ceci dit, ça ne m'empêche pas d'apprécier tout de même le fond de l'histoire ! :) Une phrase m'a un peu perturbée à la lecture : "L'inconnu resta à me dévisager silencieusement pendant les dix prochaines minutes", y'a un souci de concordance des temps je trouve, ça mélange passé et futur. J'aurais dit "pendant les dix premières minutes" pour que ça passe mieux et reste dans le passé.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Rapide *_* Tes questions sont expliquées juste après dans l'histoire... donc, pour le suspens, je ne dirais rien ! :) Mais, du coup, avec ce chapitre, on peut commencer à envisager les implications pour Steven héhé ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Et quand tu te fais tuer par plusieurs personnes? Et après la vengeance que se passe t'il? On meurt en paix? C'est etrange comme tout! J'adore !!!!!