Kevin Maury Starting Point Obscurité

Obscurité

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Je plaide non coupable. C'est la limitation de caractère la fautive :)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Mais quelle frustration !!!!!!!!!!!!!!

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire ! Oui, le passé de Michaël est censé aidé à comprendre ce qui se passe aujourd'hui :) Bien vu pour les coquilles : "Non, Michaël, tu te trompes sur toute la ligne" => "Non, Steven, tu te trompes sur toute la ligne". "à bousculer" => "a basculé". C'est corrigé !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Merci pour la dédicace! Ouf, heureusement que Michael était la pour rectifier le tir , la veille ! On va enfin en savoir un peu plus!!! Mon petit doigt me dit qu'on va comprendre les différents décès de Michael....pour mieux interpréter ceux de Steven. Je suis contente de voir un Steven qui reste stoïque et qu'il ne lâche rien. Sinon, deux petites coquilles, je pense: page 8, Michael au lieu de Steven, j'imagine dans le dernier paragraphe? Et page 11 ma vie a bousculer, ou alors j'ai pas capté le sens de la phrase. Ce qui est possible me connaissant ;-) super !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

ça fait pile 7 000 caractères :) (pile)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Tu m'as coupée sur mon élan x) ! On t'écoute, Michael, oui !

alexia340

-

Il y a 8 ans

bin j ai vu l'appel de Caro sur Facebook et je venais voir si j'avais zappé un chapitre. Non mais en récompense j ai le suivant! et arg il faut attendre le suivant pour la révélation