Kevin Maury Starting Point Probabilité

Probabilité

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Bonnes remarques, Détective Valérie :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Les pions se placent doucement, michael reste quand même un peu mystérieux. Les liés? Mais alors tout ceux à qui c'est arrivé vont se manifester? Et les flashs leur tombent dessus de quelle façon? Le frère est une clef , non? Lol tu me balades agréablement , j'aime beaucoup ça.

alexia340

-

Il y a 8 ans

J aime bcp le mélange thriller fantastique. A suivre

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

C'est normal que vous pensiez au même chose, vous êtes la #team Caro :)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Il va ensuite avoir à revivre sa journée et pour aider son frère le matin il jouera les numéros qui sont sortis ? ^^ J'adore vraiment ton thriller, j'aime tellement que je n'ai vraiment plus d'originalité dans mes commentaires et que je ne sais plus trop quoi en dire à part que j'adore ! Et je me prends particulièrement au jeu de deviner ce qu'il va revivre ensuite, ce qu'il va changer, etc. Franchement, c'est très divertissant, très agréable à lire !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Sombrer dans un truc sombre... Pas mal :)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Genre il a besoin de cent milles euros dans une semaine x) Je sens que ça va sombrer dans un truc sombre - jeu de mots pourris :D - ou Steven va s'embourber et risquer sa vie !