Kevin Maury Starting Point Choix et conséquences

Choix et conséquences

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Cool ! J'espère que la suite t'apportera des réponses (mais pas trop, ce serait trop facile :) ). La suite, ce soir, normalement !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré ce chapitre ! Tu as su faire monter la pression et la fin de chapitre souleve beaucoup de questions par rapport à la suite ! Vivement que tu la publies :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Hello Isa, merci pour le commentaire :) Alors, pour ta remarque, bien vu ! C'est une coquille, le bon terme c'est "Bonne fin de soirée". Je corrige ;) Début des réponses dans le chapitre 6 :)

isa1012

-

Il y a 8 ans

Génial ce chapitre même s'il est court :-) car annonce pleins de questions. Le "bonne de fin de soirée" ça veut dire quoi ? J'ai pas compris :-(.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Haha ! Oui, ça soulève des questions :) Mais, effectivement, en se basant sur le résumé (et aussi d'autres indices de l'histoire), tu peux avoir une bonne idée de ce qui va se passer pour la suite. Mais, avec le chapitre 6, tu auras plein de réponses (un début en tout cas). Promis ! Juré ! Merci pour le commentaire ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Tu m'as promis des réponses et j'ai plus de questions encore mdr. Très bonne chute sans mauvais jeu de.mots bien evidemment :-) . Bon je veux la suite vu le résumé que tu as donné (parce que oui je les lis ;-)) tout n'est pas fini pour ce monsieur?