Kevin Maury Starting Point Réveil

Réveil

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Premier chapitre lu pour le Book date ! Alors commençons par les généralités ;-) J'aime beaucoup l'idée de départ et l'ambiance, surtout le début, le réveil avec la sensation que rêve et réalité s'entremêlent. Ton écriture est agréable, fluide, on s'y projette facilement. Il y a peu de coquilles , ça c'est cool ! En plus je comprends encore mieux le boulot d'auditeur lol ( ça c'est pour la vanne, j'avais déjà compris ^^) . Quelques points de détails maintenant : à la toute fin , répétition du mot "ensuite". Un peu avant, j'ai buté sur le "il y a", dans ton texte au passé, je ne suis pas spécialiste, mais ça sonne étrangement (du coup "quelques secondes auparavant" par exemple... ?). Sinon, bien trouvée l'idée du ménage et du petit déj, ça rend Steven sympathique Hihi... Et enfin, je remarque que tu n'as pas pu t'empêcher de caser le mot Nutella LOL mais ça, c'est juste pour nous faire baver hein ^_^ !

daguette

-

Il y a 7 ans

salut, j'aime bcp ce début je vais m'abonner et continuer ma lecture :-)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Haha, je ne pensais pas que la plupart des commentaires serait sur la vie du couple, mais, oui, c'est pas le pied ^_^ Merci pour ton commentaire :)

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Ça doit être la perception féminine mdr lol

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

C'est sympa dis moi cette petite vie de couple lol. En tout cas premier chapitre accrocheur..

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci, Mr. Hauuy :) (c'est rare d'avoir un Monsieur devant un prénom ;) )

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Début prometteur. Mr Kevin ;)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci Isa ;)

isa1012

-

Il y a 8 ans

Début trés prometteur.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Hello CarolineH, Héhé, tu soulèves des éléments intéresssants. Pour les transitions, je note ! Après, je ne sais pas, moi si on allume la lumière de ma chambre à 5H du mat', je hurle au scandale Haha ;) Pour le transport en commun, c'est tellement chiant déjà dans la vraie vie, j'ai préféré vous épargner ce passage dans le roman ;) Merci beaucoup pour ton avis ;)