Coucou ! Le début est vraiment chouette, mais c’est vrai que je rejoins les avis, au niveau de la narration. Tu devrais détailler un peu plus (ça fait toujours des mots à ajouter !)
Pour les dialogues, ils sont peu alors on repère qui dit quoi, mais tu peux aussi ajouter des incises de temps à autre, avec le ton employé ou même pourquoi pas, une action faite en même temps. Ça rajoute du contenu en plus :)
Erika2108
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup pour tes conseils j'en prends note ☺️
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Franchement c'est un bon début j'ai hate de lire la suite !
Erika2108
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ☺️
JAJ
-
Il y a 2 ans
Voilà, j’ai lu tes deux chapitres. J’aime bien. C’est fluide et agréable à lire, peut de coquilles même si j’ai lu en mode détente et pas en mode relecture. Je comprends pas trop pourquoi sa tante Rose est au courant de son arrivée à Angoulême mais pas ses parents mais je pense que je le saurais plus tard. :)
Désolée le site rame chez moi ça ne s’envoyait pas…
Erika2108
-
Il y a 2 ans
Hâte que tu lises la suite alors! ☺️
JAJ
-
Il y a 2 ans
Voilà, j’ai lu tes deux chapitres. J’aime bien. C’est fluide et agréable à lire, peut de coquilles même si j’ai lu en mode détente et pas en mode relecture. Je comprends pas trop pourquoi sa tante Rose est au courant de son arrivée à Angoulême mais pas ses parents mais je pense que je le saurais plus tard. :)
Désolée le site rame chez moi ça ne s’envoyait pas…
Une_fille_qui_ecrit
-
Il y a 2 ans
Du coup j’ai lu tes deux petits chapitres postés :)) ta plume est fluide et c’est agréable à lire par contre petit conseil : tes chapitres sont vraiment très court (et par conséquent on en apprend très très peu sur l’histoire et les personnages) et dans un concours tel que celui ci, où ce sont les votes des lecteurs qui permettent de débloquer les chapitres suivants, si ce que tu proposes n’arrive pas à attirer l’attention, tu risques d’avoir du mal à poster la suite.
Essaye peut-être de rallonger un peu tes chapitres en y développant davantage les pensées et émotions de ton personnage principale et de mettre du suspens à la fin pour donner envie au lecteur de poursuivre :)
J’espère que tu ne prendras pas mal mes conseils qui ne sont là uniquement pour essayer de t’aider.
Bon courage pour la suite et je repasserai voir la suite quand tu l’auras posté.
Erika2108
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup pour ce conseil je vais les rallonger dans ce cas et approfondir. ☺️
Anna.
-
Il y a 2 ans
Hello j'ai vu ton msg sur le forum. Je te mets ds ma pal pour revenir te lire !!
15 commentaires
chaaprn
-
Il y a 2 ans
Erika2108
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Erika2108
-
Il y a 2 ans
JAJ
-
Il y a 2 ans
Erika2108
-
Il y a 2 ans
JAJ
-
Il y a 2 ans
Une_fille_qui_ecrit
-
Il y a 2 ans
Erika2108
-
Il y a 2 ans
Anna.
-
Il y a 2 ans