Mogwaille Start-Up Obsession Chapitre 1 (Kaycee)

Chapitre 1 (Kaycee)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Kate A Brennam

-

Il y a 10 mois

superbe entrée en matiere!!

Louise B.

-

Il y a 10 mois

Salut ! Ton pitch m'a fait pensé, de loin, à un film que j'ai déjà vu dont je me rappelle plus le nom et ça m'a bien plus. Pardonne moi, je me suis un peu lâchée dans les notes. J'ai l'impression qu'il y a parfois un problème de concordance des temps, mais je suis loin d'être assez experte pour détailler mon propos. J'ai bien aimé ce début, avec des personnages déjà marqués. J'ai juste été un peu perturbée par cette "présentation" expresse, j'ai du mal à imaginer qu'on convoque autant de personnes dans une salle (je ne sais pas pourquoi, je me suis imaginée un amphi haha) pour rester 30 secondes à peine et déguerpir après une phrase. Je viendrai lire ou liker le reste ! N'hésite pas à venir jeter un oeil à mon histoire si tu en as le temps et l'envie :)

Mogwaille

-

Il y a 10 mois

Merci pour ton comm ! Aucun soucis, l'orthographe n'est pas mon fort même après plusieurs corrections haha Et super aussi pour les retours, je cherche justement en ce moment des bêta lecteur pour corriger les choses que tu soulèves. J'irai regarder ce que tu écris avec plaisir :)

Ska

-

Il y a 10 mois

Le résumé me donne super envie d'en découvrir plus !! Si ça te dis, tu peux découvrir mon histoire : Grincheuse,mais riche :)