Val Kyria Start something real @ Monaco ! Enzo

Enzo

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Suji.P

-

Il y a 4 ans

J'ai particulièrement aimé la description du parfum d'Enzo. J'adore ce qui est proposé par l'application. Dans mon esprit je vois clairement comment tes deux personnages vont se rencontrer. Mais qu'est-ce que cela va donner ? Et comment vont ils tomber l'un sur l'autre? Enzo étant égérie et indirectement faisant partie de l'organisation. Et Lena qui va y être candidate 🤗 De plus, Lena à tout eu par le travail et à la sueur du front de sa mère. Enzo à tout eu sur un plateau d'argent comment cela va-t- se passer ? Sachant aussi que la mère de Lena travaille au Mare Blu...

Val Kyria

-

Il y a 4 ans

Ca ne va pas être simple ;)

Samara Alves

-

Il y a 4 ans

à partir de ce deuxième chapitre, tu nous envoies dans le thème principal et la façon dont il est introduit est géniale. L'idée de l'application est vraiment bien posée. Hâte de savoir comment tu vas explorer cela.

Val Kyria

-

Il y a 4 ans

Merci! À la relecture, je trouve que le discours d’Andrea est une vraie tirade... aussi faudra-t-il peut être que je transforme un peu ce passage. Andrea pourrait montrer un mail ou une brochure à son fils... à voir.

Alexenrose

-

Il y a 4 ans

Je suis contente de découvrir ce Enzo. Entre lui et Léna, tu as là deux personnages très sympa ^^ j'ai hâte de découvrir leur histoire. Comme Oona Rose, je te conseille aussi d'aérer ton texte pour que son contenu soit encore plus attrayant

Val Kyria

-

Il y a 4 ans

Merci à toi. Une histoire pleine de rebondissements pour deux caractères forts... Le texte est plus aéré à partir du chapitre 5. Merci à toi

Oona Rose

-

Il y a 4 ans

Ces deux premiers chapitres sont très riches et très denses. Ils posent bien le décor ainsi que la personnalité des protagonistes, qui ont tous l'air d'avoir un charisme fort. Néanmoins, même si je connais les limites imposées par fyctia sur le nombre de caractères, je trouve l'ensemble très compact. Au point qu'on distingue mal les dialogues et les descriptions parfois. J'espère que tu ne le prendras pas mal, te vexer n'est pas du tout mon but.

Val Kyria

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton commentaire honnête ;) Au contraire, nous sommes là dans le but de nous entraider, donc la susceptibilité, n'a pas sa place ici... En effet, c'était mon défaut de base... tu verras qu'à partir du chapitre 4 voire 5 c'est beaucoup plus fluide. Mon nouveau défi c'est de chasser les oublis de mots, malgré les relectures...

Val Kyria

-

Il y a 4 ans

Ps: N'oublie pas de partager (ça compte aussi ;)

Oona Rose

-

Il y a 4 ans

Ah mince excuse moi, j'ai dû fermer ma fenêtre trop vite 😖