Alex et Maxence D Stanislas Chapitre 13 - Stan #13

Chapitre 13 - Stan #13

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Ajout tags et mercis

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Hummm je sens qu'il va devenir acteur dans pas longtemps notre Stan avec sa grosse q*****. Allez lexy goutes-y au rouleau mdr

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Bien bien bien... A quand la suite ?

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Et bien, je suis contente d'avoir rattrapé mon retard ;) J'espère que la suite ne va pas tarder :P

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Merci. Commentaire intéressant. Je trouvais au contraire que le début était trop rapide et qu'il allait falloir l'étoffer dans la version finale. Comme quoi un œil extérieur est toujours appréciable. On préfère en effet par défaut sabrer toutes les longueurs , le lecteur ne doit pas s'ennuyer!!

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je suppose que vous aviez l'intention de réunir quelques chapitres Fyctia pour en créer un ou deux? Après c'est peut-être le fait d'avoir créer plusieurs petits chapitres qui donne cette impression de longueur! Il y a aussi plus d'actions et d'échanges dans les derniers articles qui dynamisent un peu plus votre histoire et contrastent avec le début. Après, malheureusement, tout est une question de goût personnel! Certains préfèrent des bases bien expliquées et plus longues tandis que d'autres préfèrent rentrer dans le vif de l'action directement. Je suis curieuse de voir comme vous allez retravailler tout ça du coup.

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

c la première fois sur Fyctia, on a eu du mal au début avec la logique des 7000 char max, on a plus logique d'un roman avec des vrais chapitres qui ne sont pas coupés artificiellement. Mais on la maîtrise un peu mieux maintenant en écrivant au fil de l'eau.

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je trouve aussi que cette limite est très frustrante! Ça limite pas mal dans le processus d'écriture... Mais je pense que vous avez réussi à trouver votre rythme. En tout cas, en tant que lectrice, j'apprécie encore plus les derniers chapitres, mieux coupés et surtout plus fluides dans la lecture.

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

ET autre paramètre, dans nos précédents romans, on a plutôt reproché d'aller trop vite ...

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Il y a des fois ça peut servir aussi. Pour le dernier chapitre (13) on est arrivé à 7000 caractères... ça nous a un peu forcé l'idée d'éluder la scène sexe de la fin..(pour le moment c'est ce qui est prévu..)