Alex et Maxence D Stanislas Chapitre 11 - Stan #11

Chapitre 11 - Stan #11

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Praline44

-

Il y a 6 ans

J'adore ce côté mec qui croit avoir des super-pouvoirs ! Et je suis certaine qu'en réalité, il y en plein qui ont ce genre de réflexion à la con ! Bref, j'adore !

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

J'ai bien aimé ce chapitre. Je me suis fais avoir en beauté car je pensais vraiment qu'il allait déraper mais là...difficile ^^. La dernière phrase m'a tué ! J'adore vos notes d'humour qui se glissent dans le texte. Bravo

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Et bam ! On y croyait ! Il allait rejoindre un groupe de filles et.... tu parles ! Bien joué chers auteurs !

Alain Leclerc

-

Il y a 6 ans

J'adore la dernière phrase : ''... capable de péter des talons rien qu’avec mon regard. Dans le genre super pouvoir, c’était carrément pourri.'' Vous y allez à fond, pas de tergiversations ... Je poursuis.

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Le petit côté déconnecté de la réalité de Stan est quelque chose que j'aime beaucoup !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

J'avais pas vu que c'était le dernier ! Du coup je vous donne mon avis direct hihi Déjà niveau écriture c'est complètement nickel. Aucune faute, aucune coquille - ou presque - des phrases fluides qui se lisent sans anicroche. Vous arrivez à bien doser description et dialogue et c'est très important dans une histoire comme la vôtre. L'intrigue est simple mais percutante. Un couple passionnel, peut-être un peu trop, qui se laisse emporter dans sa fougue... quitte à ce que l'un des deux oublie ses propres rêves. je déteste carrément Julie ( vous avez dû le voir LOL ! ) mais n'est-ce justement pas la force d'un auteur, de déclencher des émotions quelque soit leur nature ? En bref c'est une superbe histoire, bravo..

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Une fille mystère...

Miss G. Rock

-

Il y a 6 ans

Le coup du super pouvoir, Lol !