Alex et Maxence D Stanislas Chapitre 8 - Stan #8

Chapitre 8 - Stan #8

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Ajout tags et mercis. ..

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Je n'arrive pas encore tout à fait à cerner Stan mais Julie m'a l'air d'être intéressante aussi niveau personnage. C'est très bien écrit et enfin un peu d'action je continue

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Stan est peut être un peu décalé mais il sera amené à évoluer. Pour Julie, ton avis est intéressant, comme ce n'était pas forcément voulu. On sait que parfois on peut avoir du mal à appréhender les avis féminins sur les personnages. Merci de poursuivre la lecture et merci pour tes commentaires.

alexia340

-

Il y a 6 ans

Bon pour être honnête. Il me manque un tout petit truc p vraiment être captivée. Le perso de Julie est détestable à souhait. Ça c est bon. Je trouve celui de Stan trop naïf. Il faudrait vraiment plus de dialogues plus d échanges entre tous que ce soit Julie et Stan mais aussi leurs amis. Sinon c est bien écrit et je continuerai car je ne doute pas qu il y aura des rebondissements.

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Ouais bah Julie elle va la bouffer sa copie de Dom Juan !! ( ça se voit que je suis hyper énervée et en même en temps en extase devant votre histoire ?? )

Lillyelly

-

Il y a 6 ans

Ton histoire est tellement bien écrit, elle est captivante et intrigante, tague moi pour le prochain chapitre et tous les autres! Je suis curieuse de savoir comment Stan va s'en sortir..... Julie va certainement lui en vouloir! Quelque chose me dit que leur histoire va prendre vite fin ...

Lillyelly

-

Il y a 6 ans

J'ai adoré lire ce chapitre bien plus long ! :p Oups, on dirait que les problèmes arrivent....

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Eh bien, on peut dire qu'il a sacrément perdu son sang-froid, c'est pas gentil mais ça fait plaisir à lire ! Il se rebelle enfin, bien joué Stan ! Une belle droite ehe, en même temps il l'a bien cherché, il l'a privé d'une partie de jambe en l'air dans les toilettes, ça se fait pas !

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Merci pour le déblocage.

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

J'aide au déblocage, je viendrais vous lire dès demain :)