Alex et Maxence D Stanislas Chapitre 26 - Stan #26

Chapitre 26 - Stan #26

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour le message. Stan était au départ une parenthèse, on travaille en réalité sur un autre roman à la base... Mais Stan a pris un peu le dessus pour le moment et j'espère qu'on livrera la fin bientôt soit en auto édition ou édition..

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Et oui, parfois certains personnages prennent plus de place que prévu ;) Bon bé c'est cool d'une manière ou d'une autre on aura la suite :) Tenez nous au courant ici ou sur FB ;)

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Le concours touche à sa fin et j'ai enfin rattrapé mon retard de lecture (ouais il était temps lol). Et même si au début j'en doutais j'ai fini par m'attacher à votre Stan. J'aime beaucoup votre façon d'écrire, votre humour et j'espère que même si le concours s'achève, on aura la suite de votre histoire. (Aurelia)

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Ajout tags et merci ...

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

oublis dans les tags...

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Merci de nous avoir lus, content que cette lecture fut agréable. Pour les perso principaux dès qu'il s'agit d'érotisme ou NR, on fait le choix de ne pas trop les décrire, chaque lectrice ou lecteur se l'imagine alors à sa manière... Dans nos précédents romans, (Série "All in" "The Strip" "The ring") on a pu voir à quel points les descriptions pouvaient changer d'une lectrice à une autre... Je ne sais pas si un bon choix.

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Bonsoir Binômes, je viens de finir ma lecture. Votre histoire m'a captivée. J'espère qu'il y aura la suite ? Les personnages sont attachants et j'espère en apprendre davantage sur Lexy. Pour Stan, il n'y a pas beaucoup de description physique le concernant. Mais c'est peut-être fait exprès. L'écriture est fluide. Cela se lit facilement. Du coup, j'ai passé une très bonne soirée. Ce commentaire n'est sûrement pas très utile. Mais que dire à part bravo. Et vite la suite !!!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Tu es en train de te poser des questions mon coco .. elle t'intrigue ta Lexy. Et Julie tout doucement perd de l'importance. Finalement ca devient plus une blessure d'orgueil... ou pas?

vf54

-

Il y a 6 ans

Il me fait rire en disant que il veut se remette avec Julie car il a vite tourné la page sans savoir où il en était avec Julie ni si elle était réellement avec Fred car moi contrairement à lui je pense que Julie ne était pas avec Fred le soir de la représentation mais qui elle s'est mis avec quand elle a vu que il était avec le y au bar et en plus la il va se pointer avec elle a la soirée et je pense que Julie sera seule.

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Même question ! Mort de rire le coup de la culotte : sacrée Lexy ;) Il veut garder ses chances avec Julie ? Je ne l'ai pas trop ressenti à vrai dire. Il a vite zappé vite pour retourner vers Lexy et derrière pas trop de sentiments. Enfin ce n'est que mon avis !