Taylor ValloIVY DATENew RomanceChapitre 12/1 ( Jay)

Chapitre 12/1 ( Jay)

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Young_Écrivaine

-

Il y a 7 jours

senti

Young_Écrivaine

-

Il y a 7 jours

J'ai essayé d'oublier cette nana qui me retourne le cerveau depuis son arrivée au campus, mais je n'y parviens pas.

nanie

-

Il y a 20 jours

Pourquoi je pense tout de suite à Sandy...

Taylor Vallo

-

Il y a 20 jours

Parce que ça lui ressemble ?

Coeurs d'encre

-

Il y a 20 jours

Une autre fin de chapitre sur un suspense! Ça doit être Sandy (c’est bien ça son nom?)... elle ne décroche pas! 😅

Taylor Vallo

-

Il y a 20 jours

Hey hey bonne mémoire ☺️

Jane Moody

-

Il y a 20 jours

On est bien d'accord.

Jane Moody

-

Il y a 20 jours

Ce serait plus logique que justement il ne puisse plus approcher une autre femme. Un homme amoureux est dégouté par les autres, il ne peut pas les toucher, encore moins bander. C'est d'ailleurs le seul moyen de différencier un mec amoureux d'un manipulateur, d'un borderline ou d'un dépendant affectif.

Taylor Vallo

-

Il y a 20 jours

Sauf qu’à ce stade, il n’a pas vraiment conscience d’être amoureux. Il a juste conscience qu’elle fout le bordel dans sa tête, qu’il ressent des choses, mais cherche par tous les moyens à fuir ça. Son comportement n’est pas excusable, mais s’explique par son background que l’on ne connaît pas encore. Oui je suis chiante a distiller les infos au compte goutte 😅

Jane Moody

-

Il y a 20 jours

Ce n'est pas une question de conscience, c'est instinctif, l'amour c'est physiologique avant tout. Dans la réalité c'est comme ça que ça marche, aucun homme ne peut avoir des relations avec une autre, à moins d'être loin de celle qu'il aime depuis quelques années, et encore, certains sont foutus à vie. J'en connaissais un qui a mit cinq ans à pouvoir toucher une autre femme, Santana était une bombe, pourtant il me disait qu'il faisait ça vite, par obligation et il allait tout de suite de laver, c'était plus fort sur lui. Elle le prenait mal. Il était attaché à elle, mais ça ne suffisait pas. Puis un héros qui va voir ailleurs ça plombe une romance quoiqu'il arrive.