Taylor ValloIVY DATENew RomanceChapitre 6/2

Chapitre 6/2

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Coeurs d'encre

-

Il y a un mois

C'est la torture d'y aller au compte-goutte comme ça! haha Je vais me répéter, mais j'ai hâte à la suite. ps: je n'ai pas de commentaire précis pour ce chapitre, mais je repensais à ton histoire hier, et je me demandais pourquoi ça prend l'application Ivy Date pour aller dans les bars, intégrer le club de boxe, etc. À la réécriture, peut-être qu'une explication courte pourrait être insérée au départ? Alors voilà! Ne tarde pas trop pour poster la suite, PLEASEEEEEEE! ;)

Taylor Vallo

-

Il y a un mois

Merci vraiment pour ton soutien. Alors j’ai déjà mis quelques explications, mais j’en glisserai d’autres. Ce n’est pas obligatoire d’avoir Ivy date pour rentrer dans les soirées. C’est surtout le moyen d’y être invité. C’est un réseau social où les étudiants font des rencontres pour être parrainés pour les bon plans. ( obligatoire pour intégrer certains clubs). Ou des rencontres pour des plan culs dans le cas de Jay 😅

Isis Beaumont

-

Il y a un mois

Sinon je suis dépendante des votes pour poster la suite malheureusement 😅

Isis Beaumont

-

Il y a un mois

Elle est pas je suis 🙄

Jane Moody

-

Il y a un mois

N'hésite pas à aller chercher les gens, les votes sur cette plateforme dépendent de ton réseau (il compte plus que la qualité de tes écrits ici), tu peux faire venir des gens qui te suivent ailleurs, mais en majorité ce sont les autres auteurs qui t'aideront (puisque pour juste lire pas besoin d'être inscrit). Certains viennent pour aider si tu passes chez eux, mais sans lire. Tu peux demander des déblocages sur le groupe entraide facebook ou le forum. Mais le mieux c'est d'aller discuter avec les gens dans les coms de leurs histoires, la plupart du temps, ils rendent les lectures et les votes. En tout cas, les gens viendront au moins jeter un oeil voir s'ils aiment ton histoire. Il y a presque 300 inscrits, les lecteurs (peu nombreux sur ce concours) ne font pas le tour de toutes les histoires, souvent ils ne regardent que les premiers, c'est pourquoi celles en première page ont autant de lecteurs, elles sont arrivées plus tôt. ;) Tu as pensé à t'inscrire sur "adopte un lecteur" (post par Fyctia sur le forum en début de semaine). Mets plus de chapitres aussi, même s'ils mettent du temps, ils se débloqueront, ça motive les lecteurs à attaquer l'histoire s'il y a un nombre de chapitres conséquent (même en attente), il y a tellement de personnes qui arrêtent très vite, que certains ne lisent pas s'il y en a peu, ils se disent que c'est une perte de temps si l'histoire ne continue pas.

Taylor Vallo

-

Il y a un mois

Jane Moody merci pour les astuces.

Jane Moody

-

Il y a un mois

De rien Je veux lire la suite. 😇