voilà, j'arrête là ma lecture pour l'instant.
Tu maitrises parfaitement le trope ennemies to lovers que tu développes avec de l'humour et des dialogues dynamiques. Ta plume est entraînante et fluide, ça se lit tout seul. Attention juste aux temps, tu passes du présent au passé sans raison (avec une bonne relecture, c'est pas grand chose à corriger).
Je pense aussi que tu peux ajouter quelques scènes plus professionnelles de ci de là, une fois qu'ils sont à la résidence (qu'elle se renseigne sur ce qui a été mis en place, qu'il vérifie les fermetures... etc).
La seule chose qui me manque réellement, ce sont des éléments sur le héros. On a vraiment aucune idée de qui il est et pour l'instant, hormis sa plastique de rêve et son assurance à toute épreuve, on ignore tout de lui. Mais je suppose que ça arrive après ;)
En tous cas, bravo pour cette histoire, je te souhaite une belle fin de concours.
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
J’adore leur relation qui pique. Tu maitrises vraiment. Elle est vraiment crédible ton héroïne je trouve, du coup c’est vraiment facile de l’aimer!
Kate-Lorens
-
Il y a 9 mois
Elle pas manger finalement. Elle aurait du prendre son assiette avec elle.
Ama Pola
-
Il y a 9 mois
Eh bah ! Quel caractère !
clara_belle
-
Il y a 10 mois
Je t'ai vu sur le forum d'entraide alors me voici :) J'ai liké tous tes chapitres ! J'espère que t'auras le temps de passer sur la mienne La Flamme dans ses yeux <3 <3
Céci.B
-
Il y a 10 mois
J'y vas de suite, merci bcp !
Andrée Martin
-
Il y a 10 mois
💕💕💕
RayaneSchwab
-
Il y a 10 mois
je viens du forum d'entraide bon courage :D
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
Noukynouk
-
Il y a 10 mois
Chaque nouveau chapitre se fait attendre avec autant d'impatience que le précédent !
11 commentaires
Laureline Maumelat
-
Il y a 8 mois
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
Kate-Lorens
-
Il y a 9 mois
Ama Pola
-
Il y a 9 mois
clara_belle
-
Il y a 10 mois
Céci.B
-
Il y a 10 mois
Andrée Martin
-
Il y a 10 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 10 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Noukynouk
-
Il y a 10 mois