Plume_Hivernale Spritus Diurma De l'autre côté

De l'autre côté

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Superdorine

-

Il y a 4 ans

Je decroche un peu sur cette succession de chapitres. Ça va trop vite. Je ne parviens pas a faire un lien avec le précédent

Plume_Hivernale

-

Il y a 4 ans

Désolée pour cela 😊

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je reviens sur ce texte, ce matin dérangée par mon job, j'ai vite envoyé mon com mais je ne l'avais pas fini, ces bruits, ces voix et cette forêt avec la lune rouge/le sacrifice, la maison et le village dévastés, c'est un climat qui doit la tétaniser (apparemment l'interroge, avec un fil de peur) parce qu'il y a peu elle ne s'attendait pas à tout cela, ni moi ! Tu nous as projeté elle et moi… Joli chapitre de gros stress ;) - (NB :Attention au répétition sur deux lignes superposées ex : "dévasté" ; Je sais je ne m'occupe pas de ça (fautes) mais dans lecture cela fait faire un frein à cause de l'écho double à peu d'intervalle)

Plume_Hivernale

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ce retour !! Et merci de me signaler la répétition, je n'avais pas fait attention :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Quel tourment et la bonne question posée "Qui étaient réellement Sloan, Isaac, Annie "....On entre dans un monde noir et pourtant elle va certainement faire des différences comme je ressens un peu la suite…

Chyr

-

Il y a 5 ans

La magie s'invite et je suis tout aussi perplexe qu'elle...j'ai l'impression de vivre les évènements en même temps !!

Selas Jay Carlten

-

Il y a 5 ans

Encore un chapitre vraiment génial. Je ne me lasse pas de lire ton histoire. La magie est de plus en plus présente et la tension est à son comble. J'aime également beaucoup ce choix de ne pas trop décrire l'environnement ni les personnages. Cela laisse une totale liberté d'imagination quant aux scènes exposées. C'est un régal, vraiment. J'ai hâte de découvrir la suite.

Plume_Hivernale

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ☺️

Marie Cohé

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup. Un like pour débloquer.