paul34 Sperando Chapitre 2 - Duel (2/7)

Chapitre 2 - Duel (2/7)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Donc après ce chapitre, on a des éléments, les Homo sont donc une mutation de ce nous d'aujourd'hui ou simplement l'histoire démarre à cette période et des êtres évolués sont sur terre pour des études scientifiques, mais enfin ! il y a des villes, des groupes différents en fonction de leur aisance… L'histoire se complique et le lien entre tout cela se situe où ? Les angles de vues sont posés, Godric infiltre les milieux pour obtenir le nécessaire à sa survie. Il voit probablement N°13 et se rapporte à son lieu de vie qu'il semble connaître. Il y a sur son espace des humanoïdes, si je fais un point en plus d'eux il y a une échelle sur trois plan dans son monde celui cité, celui de ceux à combinaison et le sien si on considère que Jack et Phil font parti du plus évolué. Je passe à l'autre chapitre pour fournir un peu plus mon panier indices.

paul34

-

Il y a 5 ans

Tes déductions sont très bonnes pour l'instant étant donné le peu d'indices qu'il y a pour l'instant ;)

elopez7228

-

Il y a 5 ans

débloqué

paul34

-

Il y a 5 ans

Merci ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

j'ai du louper un épisode : on était pas sur Terre ? sinon, bien écrit, comme les autres chapitres. la suite !

paul34

-

Il y a 5 ans

Et non, on est sur une autre planète ! Mais c'est normal d'être surpris, pour l'instant il n'y a pas vraiment eu de description spatiale ni temporelle... On comprendra mieux où (et quand) l'histoire se situe au chapitre 3...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

je suis pas sûre pour le "s" ici, à vérifier ;) mais dis-nous, étrange en quoi ? comment ?

paul34

-

Il y a 5 ans

On en saura plus un peu plus tard ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

*petite répétition évitable ici ;)

Emilie

-

Il y a 5 ans

petit coup de pouce via Jimilie Croquette